MENU
Accueil
Suicide Squad, Gotham Knights : les nouveaux jeux de la DC FanDome
Écouter le direct

Suicide Squad, Gotham Knights : les nouveaux jeux de la DC FanDome

Hype Tech du 18 octobre 20213 minutes
Des films, oui mais des jeux vidéos aussi !

Les fans de comics et plus précisément de DC étaient tous derrière leur écran samedi soir puisque ce tenait la deuxième DC FanDome, la conférence de DC pour présenter ces futurs projets ! Avec la présentation des prochains films The Batman avec Robert Pattinson dont on attendait avec impatiente la bande annonce, The Flash, Black Adam avec Dwayne Jhonson, mais aussi la présentation de plusieurs jeux vidéo de l'univers DC Comics !

Suicide Squad : Kill the Justice League

Un TPS qui va nous permettre de prendre les reines et d’interpréter la célèbre équipe de méchants de l'univers DC Comics qui vont devoir affronter les super héros ! Avec au casting Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark qui seront donc là en opposition à Superman, The Flash ou encore Green Lantern ! On devrait avoir droit à un mode solo et a un mode coop jusqu’à 4 joueurs tout ça développé par le studio Rocksteady à qui on doit l’excellent Batman Arkham !

Gotham Knights

Un jeu d'action dans lequel normalement on ne devrait pas voir apparaitre le chevalier noir puisque Batman est annoncé comme mort. Une disparition sur lesquels nos héros Batgirl, Robin, Redhood et Nightwing décident d’enquêter tout en sécurisant Gotham City face à la cour des hiboux présenté comme une organisation criminelle gigantesque qui va essayer de prendre le contrôle de Gotham City ! Un jeu une nouvelle fois solo et coop jusqu’à 4 joueurs qui devrait arriver après les évènements du jeu Arkam Knight et qui ne sera pas développé par Rocksteady, qui est sur la production Suicide Squad [CQFD], mais Warner Bros. Montréal, le studio qui avait déjà accouché de Batman Arkham Origins en 2013. 

Les deux jeux devraient sortir d’ici 2022 sur console et PC !