MENU
Accueil
Pokémon en mode remake avec les nouvelles versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Écouter le direct

Pokémon en mode remake avec les nouvelles versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Hype Tech du 19 novembre 20212 minutes
Un retour avec un remake pour fêter 25 ans de succès !

C'est l’une des franchises les plus rentables pour la marque Nintendo, une vingtaine de jeu, étalé sur plus de 25 ans ! C'est donc le retour de la marque Pokémon avec deux jeux aujourd'hui Diamant Étincelant et Perle Scintillante !

Des remakes pour fêter 25 ans de succès ! 

Pas vraiment des nouveaux jeux puisque ce sont tout simplement des remakes (assez rare pour être souligné dans la franchise Pokémon) des jeux Pokémon Diamant et Perle sortis en 2007 sur Nintendo DS et qui, à l’époque, s'était écoulé à plus de 17 millions d’exemplaires. Nintendo décide donc de remettre au gout du jour un de ces plus grands succès pour fêter les 25 ans de la marque sur console !

Devenir le meilleur dresseur

Retour sur la quatrième génération de Pokémon, avec un système toujours aussi cool ! Direction l’ile de Sinnoh, basée sur la région japonaise d'Hokkaidō. On va y retrouver quatorze villes avec plus de 150 Pokémon dont les fameux Dialga et Palkia.

Le but, on le connait, essayer d’en capturer un maximum afin de devenir le maitre incontesté et de mettre fin aux activités de la Team Galaxie ! Les combats qui vont être plus dynamiques qu’à l’époque et ça, c’est une bonne chose ! Les graphismes apportent une nouvelle touche de couleur et de vivacité, tout en gardant le style de l’époque. Un régale pour les dresseurs !