MENU
Accueil
Playstation s'offre le studio Haven Entertainment
Écouter le direct

Playstation s'offre le studio Haven Entertainment

Hype Tech du 22 mars 20222 minutes
Après Bungie, Playstation rachète le studio Haven Entertainment.

Ça ne s'arrête plus. Après les gros rachats de Zynga par Take Two, d’Activision-Blizzard par Microsoft, et plus récemment Bungie par Sony pour 4 milliards, PlayStation remet ça en achetant le studio Haven Enterainent Studio !

Jade Raymond

Un rachat qui intervient pile un an après la création du studio en mars 2021, avec aucun jeu sortie depuis mais qui peut compter sur Jade Raymond à la tête d’un studio de développement. Programmatrice chez Sony Online, chez EA pour les Sims, productrice et directrice générale de plusieurs Assassin’s Creed chez Ubisoft, on peut lui attribuer aussi du Mass Effect et du Star Wars, et plus récemment directrice du développement de Google Stadia.

Une future exclusivité Playstation

Jade Raymond s’est entourée de plusieurs personnes de chez Ubisoft et Google Stadia pour sortir, accrochez vous, l’un des plus gros jeux AAA en exclusivité chez Playstation.

Un monde en constante évolution centré sur la liberté, la passion et l’entrain afin de divertir les joueurs pendant plusieurs années.

Rien que ça… Aucune info sur le titre, la date de sortie, ni même sur le type de jeu, mais autant vous dire que la conférence annonçant le jeu de Haven va attirer l'attention !

Haven Entertainment rejoint la grande famille des PlayStation Studios aux côtés de Naughty Dog, Santa Monica Studios, Sucker Punch, Insomniac Games ou encore Bungie. L'occasion pour eux de collaborer pour la sortie des différents jeux, ce qui a motivé Jade Raymond à rejoindre Playstation.