MENU
Accueil
Mario Party Superstars : Nintendo fait appel à la nostalgie des joueurs
Écouter le direct

Mario Party Superstars : Nintendo fait appel à la nostalgie des joueurs

Hype Tech du 29 octobre 20212 minutes
Un épisode nostalgique.

Voila une bien belle façon de terminer la semaine pour les fans de Nintendo, avec la sortie d’un nouveau Mario Party, le 17eme de la saga qui commence en 1999 sur Nintendo 64, le deuxième de la Nintendo Switch après Super Mario Party sorti en 2018 !

Pour cet épisode, Nintendo fait appel à la nostalgie des joueurs avec un party-game qui porte bien son nom, puisqu'il réunit plus d'une centaine de mini-jeux issus de tous les épisodes de la série, dont la Nintendo 64 ! Des titres jouables seul ou bien en multiioueur local et en ligne pour affronter d’autres joueurs du monde entier dans des parties qui peuvent se suspendre, Nintendo a bien bosser son sujet !

Malgré les 55 des meilleurs mini-jeux de l'ère Nintendo 64, 36 de la GameCube et 9 des Wii et Wii U pour un total de 100 mini jeux, on notera un petit manque de contenu et de diversité au niveau des plateaux seulement 5. Idem pour les personnages, une petite dizaine et des modes de jeux un peu répétitif.

Mario Party Superstars reste tout de même un bon jeu pour s’amuser en famille ou entre pote qui va vous permettre de passer un automne et hiver bien sympa derrière la Nintendo Switch.