MENU
Accueil
Les nouveaux circuits Mario Kart sont la !
Écouter le direct

Les nouveaux circuits Mario Kart sont la !

Hype Tech du 21 mars 20222 minutes
Nintendo offre huit nouveaux circuits dans la première vague de nouveauté

C’est sûrement l’une des franchises de jeux les plus connues au monde ! Mario Kart s’inscrit comme une référence depuis de nombreuses années dans le monde du jeu vidéo. Avec déjà 14 épisodes disponibles sur toutes les consoles de chez Nintendo depuis 1992. Le dernier Mario Kart 8 Deluxe est sortie en 2017 !

Une version plus poussée de Mario Kart 8 qui était présent sur la WiiU. Le jeu est encore dans le TOP 10 des meilleures ventes de l’année 2021. C’est le jeu le plus vendus de la Switch, 6eme jeu vidéo le plus vendus de l’histoire avec 52 millions d'exemplaires écoulés. 

48 nouveaux circuits

Pas de nouveaux jeux en vue, mais un contenu additionnel. Cela permet de garder le produit sur le marché, de rebooster potentiellement les ventes, et de satisfaire ceux qui sont en manque de nouveauté. Nintendo l’a annoncé en début d’année, Mario Kart 8 Deluxe aura un petit rafraichissement avec une mise à jour et des nouveaux circuits disponible depuis ce week-end !

Pas mal de destinations, en gardant le principe du jeu, a savoir retrouver des circuits que l’on connaît déjà puisqu’ils sont issus d’anciens jeux. Du coup on va retrouver Promenade à Paris qui vient de Mario Kart Tour, la version mobile, Circuit Toad de Mario Kart 7, Montagne Choco de Mario Kart 64, Supermarché Coco de Mario Kart Wii, Traversée de Tokyo de Mario Kart Tour comme le Dojo Ninja, Corniche Champignon de la version DS et enfin Jardin volant qui vient de la Game Boy Advance. Tout ça gratos si vous avez  l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, sinon il va falloir sortir 25€ sur l' eshop de Nintendo.

Ce n’est que la première vague de nouveaux circuits. Nintendo en a annoncé 48 nouveaux divisés en six vagues jusqu'à fin 2023.