MENU
Accueil
Les applications les plus téléchargées en 2021
Écouter le direct

Les applications les plus téléchargées en 2021

Hype Tech du 03 janvier 20222 minutes
Comme l'année dernière TikTok est une nouvelle fois le grand gagnant !

Comme chaque année, l’entreprise américaine Apptopia a dévoilé le classement des applications les plus téléchargées dans le monde en 2021. L’année dernière, ce top 10 avait vu des applications dites " COVID". Des applis qui avaient explosés pendant la pandémie et les différents confinements comme par exemple Netflix en dixième position qui disparait cette année ! Disparition également de Google Meat, la salle de réunion Google, quand l’application Zoom, recule de la cinquième à la septième position ! On notera l’apparition de Capcut, appli d’Edition vidéo et de Spotify dans le classement !

Les réseaux sociaux toujours en place !

Ce n’est pas une grande nouvelle, cela fait maintenant plusieurs années que les réseaux sont en majorité dans le classement des applis les plus téléchargés, avec Snapchat qui gagne une place. Telegram en gagne une aussi. L’application a vu ses inscriptions boostées par la polémique sur le changement des conditions d’utilisation de WhatsApp qui elle en perd deux pour laisser le podium a Facebook et Instagram respectivement sur les deuxième et troisième marche du podium !

TikTok leader en baisse !

Pas de surprise non plus pour la première marche du podium, puisque l’appli la plus téléchargée dans le monde en 2021 est TikTok. L’application avait pris cette position l’année dernière à Facebook. En un an elle cumule 656 millions de téléchargement. Une petite baisse par rapport à 2020 ou elle avait dépassé les 850 millions, mais se rattrape en devenant également [le site internet le plus visité de 2021](Pas de surprise non plus pour la première marche du podium, puisque l’appli la plus téléchargé dans le monde en 2021 est TikTok. L’application avait pris cette position l’année dernière à Facebook. En un an elle cumule 656 millions de téléchargement. Une petite baisse par rapport à 2020 ou elle avait dépassé les 850 millions, mais se rattrape en devenant également le site internet le plus visités de 2021. Un énorme bon pour l’application et le site chinois qui passe de la septième à la première place avec un chiffre de visite qui aurait explosé sur la deuxième partie de l’année dépassant Google !). Un énorme bon pour l’application et le site chinois qui passe de la septième à la première place avec un chiffre de visite qui aurait explosé sur la deuxième partie de l’année dépassant Google !