MENU
Accueil
Écouter le direct

Hype Tech : Nintendo Direct

Hype Tech du 24 septembre 20212 minutes
Nintendo fait ça rentrée !

Nintendo nous a fait sa petite conférence de rentrée hier, une semaine après celui de PlayStation. Le Nintendo direct nous a donc offert son petit lot de nouveautés pour la sa console, la Nintendo Switch ainsi qu’un petit paquet de jeu à retrouver prochainement !

Des nouveaux Jeux !

Alvec de belles nouveautés en préparation comme HOT WHEELS UNLEASHED, un jeu de course qui sortira le 30 septembre et où les joueurs pourront collectionner les meilleurs véhicules du Hot Wheels universe, construire des circuits et prendre part a des courses de ouf, certains le compare déjà au nouveau Trackmania. On a retrouvé aussi des franchise bien connu comme Bayonetta qui sort son troisième opus en 2022 avec un nouveau look et un nouveau gameplay, troisième épisode également pour Splatoon qui remet ses pot de peinture et ses petits personnage à jour pour avec des nouveaux modes et des nouvelles carte pour 2022 on notera aussi un nouveau Kirby et le monde oublié.

Le rétro gaming une nouvelle fois à l'honneur.

Avec le nouvel abonnement au service Nintendo Switch Online qui sera lancé fin octobre et donnera accès à des catalogues de jeux rétro gaming, on sait que Nintendo et ses joueurs adorent la nostalgie avec déjà des émulateurs de Nes et de super Nes sur la console. A partir du mois d’octobre les abonnés pourront avoir accès désormais des jeux Nintendo 64 et SEGA Mega Drive.

Un catalogue épurée pour les deux mais qui va gonfler avec le temps. Sur la Nintendo 64 la présence de Super Mario 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Mario Kart 64, Lylat Wars, Sin and Punishment, petite déception pour ceux qui espéraient voir le Goldeneye dessus ! Du côté de la SEGA mega drive ça sera du classic aussi ! Sonic the Hedgehog 2, Streets of Rage 2, Ecco the Dolphin. On notera également que pour plus d’immersion on pourra lâcher les manettes de Nintendo Switch, et précommander deux nouvelles manettes sans fil similaires à celles de la Nintendo 64 et de la SEGA Mega Drive, et qui pourront être utilisées pour jouer à ces nouveaux catalogues de jeux.