MENU
Accueil
Football Manager 2022 arrive sur PC, Xbox, Switch et mobile
Écouter le direct

Football Manager 2022 arrive sur PC, Xbox, Switch et mobile

Hype Tech du 08 novembre 20213 minutes
De quoi passer l'hiver dans la peau d'un entraineur !

Football Manager 2022 arrive sur PC, Xbox, Switch, ainsi qu’en version mobile ! LA référence en termes de simulation de management de football est donc de retour avec quelques nouveautés après un opus incroyable il y a deux ans.

Déjà au sein de l’équipe avec un nouveau centre des données ultra complet et personnalisable qui te donne encore plus d’infos sur ton équipe, tes matchs et tes futurs adversaires afin de mieux te préparer ! On notera aussi une réunion hebdomadaire un peu plus approfondie avec ton staff !

Gros travail sur les transferts

Il est maintenant difficile de parler a un joueur puisqu'on va s’adresser quasiment qu'a son agent avec plusieurs possibilités. Le joueur n’a plus de prix fixe mais une fourchette qui évolue en fonction de ses stats et des discussions avec son agent. La dernière journée des transferts est un vrai régal ! Un onglet dédié à l’évènement fait son apparition afin de suivre minute par minute les propositions des agents de joueurs, des opportunités qui n'était pas forcément dans le jeu avant et plus on approche de la fin du marché, plus les demandes se font nombreuses. Un vrai petit évènement dans la saison !

Des matchs plus réalistes

Un nouveau moteur graphique 3D donne un rendu beaucoup plus réaliste qu’avant ! C’est pas là où on attend des améliorations mais c’est toujours un détail qui fait plaisir. L’endurance des joueurs va vraiment impacter le match cette année tout comme les ordres individuels de plus en plus réalistes et réactifs qui donnent vraiment l’impression de maitriser le match ! Et puis fini les embrouilles autour des latéraux offensifs ! Mode soutien ou attaque... un vrai casse-tête pour les joueurs, qui prend fin puisqu’un nouveau poste a était ajouté celui de défenseur central excentré, qui pourra être un peu plus offensif dans une défense à trois.