MENU
Accueil
Apple pourrait proposer un abonnement matériel IPhone et Ipad
Écouter le direct

Apple pourrait proposer un abonnement matériel IPhone et Ipad

Hype Tech du 25 mars 20223 minutes
Un abonnement pour changer d'IPhone chaque année ça vous tente ?

La dernière Keynote de printemps d’Apple présentait une partie de son nouveau matériel, toujours plus gros, toujours plus puissant et toujours plus cher ! Alors si vous aussi vous en avez marre d’envisager chaque année de vendre un rein pour vous payer le nouvel iPhone, Apple a peut être trouvé la solution avec un futur abonnement matériel !

Une location longue durée

Le site Bloomberg, évoque ce système que Apple chercherait à mettre en place depuis plusieurs années ! Le service vous permettra de souscrire en ligne ou en boutique a un abonnement pour du matériel. Peu d’info pour le moment, mais il serait question des IPhone, et des IPads. L’appareil ne vous appartiendrait pas, dès que vous arrivez à la date anniversaire, vous avez le choix, soit de reconduire l’abonnement en reprenant par exemple le nouvel iphone, soit de l'arrêter et à ce moment restituer le matériel en boutique.

Un pack Apple tout compris

Un système qui pourrait rentrer dans le pack Apple One qui regroupe tout en un seul abonnement pour 15$ par mois (Apple Music, TV, Arcade, ICloud). Rien a voir cependant avec l'iPhone Upgrade Program, un service de leasing, mis en place aux USA pour payer votre iPhone sur un laps de temps définis, avant soit de le redonner, ou d’en prendre un autre. D'après Bloomberg, l'abonnement aurait quelques différences au niveau du tarif puisque le prix de l'appareil auquel vous souscrivez l'abonnement ne serait pas réparti sur 12 ou 24 mois. La somme est déterminée en fonction d'autres critères que le tarif final d'un smartphone, avec un possible recoupement sur les autres abonnements Apple.

Iphone Low monthly Payments
Iphone Low monthly Payments

À suivre...