MENU
Accueil
Youtube : la "guerre" est déclarée entre Cyprien et Squeezie
Écouter le direct

Youtube : la "guerre" est déclarée entre Cyprien et Squeezie

3 heures 3 minutes
Récemment dans le YouTube game on a pu voir le clash entre PewDiePie et T-Series.... Maintenant place au clash entre Cyprien et Squeezie.

Entre Cyprien et Squeezie tout se passait bien. L'un s'est imposé comme premier YouTubeur français et l'autre est devenu une figure incontournable du gaming sur YouTube en France.

Chacun avançait de son côté, et en 2013 ils ont fondé une chaîne en commun : Cyprien Gaming (depuis rebaptisé Bigorneaux & Coquillages) Seulement, ça ne pouvait pas durer.... Squeezie a poursuivi son ascension fulgurante pour se hisser jusqu’à la deuxième place du podium et venir faire de l'ombre à Cyprien. Les jours passent et l'écart entre les deux se réduit peu a peu : 

Un live a été lancé sur leur chaîne commune afin de suivre en direct l'évolution des chiffres.

La course est lancée, et la seule règle : c'est qu'il n'y en a pas. Tous les coups sont permis. C'est Cyprien qui frappe le premier en dissimulant dans le décor de Squeezie, un énorme sticker de sa tête avec le hashtag #CyprienFirst : 

Aïe, coup dur pour Squeezie. Mais il ne se laisse pas abattre et sa vengeance n'a pas tardé à arriver :

Des affiches de la tête de Squeezie ont été placardées un peu partout à la station Bastille sur la ligne 5 avec une petite dédicasse  :

Bonne journée Cyprien, #SqueezieFirst.

Wow. Cyprien a filmé sa réaction et lui aussi était choqué : 

Jusqu'où ça va aller ? Seul l'avenir nous le dira, et visiblement Cyprien a envie de faire encore plus fort.

Alors #CyprienFirst ou #SqueezieFirst ?