MENU
Accueil
Wiz Khalifa : une team de braqueurs dépouille sa maison à Los Angeles
Écouter le direct

Wiz Khalifa : une team de braqueurs dépouille sa maison à Los Angeles

1 heures 58 minutes 33
Une série de cambriolage sévit actuellement dans les quartiers huppés de la ville de Los Angeles. M Pokora et Wiz Khalifa se sont fait dépouiller ce week-end du 25 août.

Un team de braqueurs efficace sévit actuellement dans le quartier de San Fernando à Los Angeles. Le week-end dernier, ils ont réussi deux opérations commando :

Leur première cible : M Pokora et Christina Milian. Alors que le chanteur et sa dulcinée profitaient du soleil à Saint-Tropez, leur sublime villa s’est fait visiter. Le ou les voleurs se sont introduits en fracassant la porte d'entrée, avant de rapidement vider le coffre à bijoux du couple. Selon les enquêteurs, les cambrioleurs ont pris la fuite avec un butin estimé à 100 000€.

Leur seconde cible :  Wiz Khalifa qui a connu exactement la même déconvenue : sa maison situé à quelques centaines de mètres dans le quartier de Sherman Oaks d'un valeur de 4.6 millions de dollars dans laquelle Mister Cap vit avec son fils de 5 ans avec qui il partage 6 chambres a été aussi visitée par une bande de malfrats qui sont aussi repartis avec plus de 100 000 dollars de bijoux.

Mais imagine si ces deux opérations commandos avaient été réalisées par les deux lascars de Good Morning Cefran, Cefran et DJ First Mike ? Pas sûr que l’opération aurait été aussi réussie.

Écoute ce que ça donnerait dans le podcast ci-dessous !