MENU
Accueil
Wiz Khalifa ne valide pas le dernier titre de Drake [vidéo]
Écouter le direct

Wiz Khalifa ne valide pas le dernier titre de Drake [vidéo]

2 heures 59 minutes 53
Mister Cap refuse d'écouter "Nice For What" dans sa voiture...

Ce n'est un secret pour personne : Drake est au top en ce moment avec deux titres qui seront certainement dans son prochain album, Scorpion , sortant le 28 avril prochain. On parle évidemment de God's Plan sur la première place des charts pendant onze semaines consécutives, et de Nice For What qui l'a lui-même détrôné en prenant la première place depuis plusieurs semaines.

Vendredi 11 mai, Wiz Khalifa a justement commenté ce dernier titre . Même si quelques différents se sont présentés entre les deux rappeurs comme le refus de Wiz à l'invitation de tournée de Drake en 2010, Wizzle semble aimer les sons du second. Le 12 mai 2017, il nous avait livré un remix de Passionfruit , appelé "Passion Fruit Weedmix" . Il avait même annoncé que c'était son titre préféré du rappeur canadien.

Pourtant, vendredi, il a posté unevidéo Instagram dans laquelle il se filme dans sa voiture. Il demande à son chauffeur de zapper Nice For What dès que celui-ci passe.

Mon pote, on est dans la Benz, coupe ça !

Il explique à l'un des fans en commentaire que Drake devrait faire des sons plus "gangsta" et que sa vibe love commence à le soûler.

Drake n'a pas encore répondu. Peut-être ne le fera-t-il pas. En attendant, Wiz Khalifa a (enfin!) annoncé la date de sortie de Rolling Papers 2 !

Crédit photo : Johnny Nunez / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'