MENU
Accueil
Wiz Khalifa flirte avec Apryl Jones
Écouter le direct

Wiz Khalifa flirte avec Apryl Jones

Et succède ainsi à Omarion dans le coeur de la bien aimée...

Wiz Khalifa sort d'une rupture il y a un mois de cela avec son ex, la mannequinIzabela Guedes . Depuis, The Prince semble s'être remis.

En effet, c'est le média américain expert en gossip, The Shade Room , a repéré quelques échanges intéressants sur Instagram entre le rappeur de Pittsburgh et sa possible nouvelle conquête, Apryl Jones .

En effet, ce vendredi, Apryl a posté cette photo en mentionnant Wiz et affichant quelques petits emojis clignant des yeux et lançant des baisers, après que lui-même ait communiqué de la sorte. Et ce n'est pas tout. En glissant vers la droite du post Instagram de The Shade Room , vous verrez également que le rappeur a publié une photo de lui avec la question suivant : "Qui aimez-vous ?" . Apryl a commenté avec un coeur.

Cette dernière s'est fait connaître grâce àl'émission de télé-réalité américain Love & Hip Hop Hollywood , créée en 2014. Là-bas, elle y a rencontré le chanteur de R'n'b Omarion , avec qui elle a eu par la suite deux enfants. Il a récemment sorti en 2017 le hit Distance :

Le couple s'est séparé en 2016. Des rumeurs de tromperie sont apparues, mais Apryl a affirmé en août 2016 que "personne n'avait triché ". Les deux n'avaient plus les mêmes attentes. Dans tous les cas, la jeune femme semble être heureuse en mars 2017 avec ce flirt sur les réseaux.

Pendant ce temps, on se fait plaisir en réécoutant le récent Hillside de Tory Lanez en feat avec Wiz Khalifa, en attendant {% embed instagram https://www.instagram.com/p/BggnJaVHLv5/?utm_source=ig_embed %}

... À suivre.

Crédit photo : Presley Ann / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'