MENU
Accueil
Wiz Khalifa flirte avec Apryl Jones
Écouter le direct

Wiz Khalifa flirte avec Apryl Jones

Et succède ainsi à Omarion dans le coeur de la bien aimée...

Wiz Khalifa  sort d'une rupture il y a un mois de cela avec son ex, la mannequinIzabela Guedes . Depuis, The Prince semble s'être remis.

En effet, c'est le média américain expert en gossip, The Shade Room , a repéré quelques échanges intéressants sur Instagram  entre le rappeur de Pittsburgh et sa possible nouvelle conquête, Apryl Jones .

En effet, ce vendredi, Apryl a posté cette photo en mentionnant Wiz et affichant quelques petits emojis  clignant des yeux et lançant des baisers, après que lui-même ait communiqué de la sorte. Et ce n'est pas tout. En glissant vers la droite du post Instagram de The Shade Room , vous verrez également que le rappeur a publié une photo de lui avec la question suivant : "Qui aimez-vous ?" . Apryl a commenté avec un coeur.

Cette dernière s'est fait connaître grâce àl'émission de télé-réalité américain Love & Hip Hop Hollywood , créée en 2014.-bas, elle y a rencontré le chanteur de R'n'b Omarion , avec qui elle a eu par la suite deux enfants. Il a récemment sorti en 2017 le hit Distance :

Crédit photo : Presley Ann / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'