MENU
Accueil
Will Smith en mode freestyle pour une nouvelle vidéo délire spéciale St. Patrick !
Écouter le direct

Will Smith en mode freestyle pour une nouvelle vidéo délire spéciale St. Patrick !

Will Smith aurait-il annoncé un futur hit sur Instagram ?

Ce samedi 17 mars, le monde fêtait le célèbre St-Patrick's Day , connu pour sa couleur verte, sa musique, sa danse et sa consommation de bière ! Les célébrités aussi ne se sont pas gênées pour célébrer cette journée. C'est notamment le cas del'acteur Will Smith .

Ce dernier a retrouvé une jeunesse et on croit y voir de nouveauFresh Prince ! Dans cette vidéo Instagram qui ressemble presque à un clip, l'homme est vêtud'un berret vert et d'un kilt pour l'occasion. On le découvre, gros plan sur son visage, des ballons en arrière plan. Il a l'air fatigué, voire amoché après une soirée arrosée. Accompagné d'une instru pop, il se met à rapper . Le plus drôle ? Lorsqu'on le voit faire une petite danse en kilt !

À l'heure actuelle, la vidéo a déjà été visionnée presque 7 millions de fois et les commentaires ne font que fuser. Will Smith a même nommé ce son Freak Accident . Il précise en commentaire qu'il en fera peut-être un single, vu l'effervescence sur ses réseaux !

Il est vrai que les internautes le connaissent maintenant en tant que nouvelle star Instagram. En effet, ce n'est pas la première fois qu'il délire sur ce réseau. Depuis son arrivée le 14 décembre 2017, il a su se concocter une communauté qui le suit lorsqu'il parodie un clip de son fils, Jaden, pour le féliciter de ses excellents scores... ou encore quand il chante La Bamba . Ce que tout le monde aime, c'est son autodérision.

En attendant le single Freak Accident , on est nostalgique et on kiffe réentendre Will Smith rapper lors du Warm-Up Mix de Muxxa.

Crédit photo : James D Morgan / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'