MENU
Accueil
The Weeknd aurait-il envoyé une pique à Drake dans "Lost In The Fire" ?
Écouter le direct

The Weeknd aurait-il envoyé une pique à Drake dans "Lost In The Fire" ?

2 heures 59 minutes
Leur relation ne s'améliore pas... The Weeknd force un peu et Pusha T soutient.

Drake & The Weeknd sont en froid depuis un moment, ça n'est pas un secret.  Mais pourquoi en sont-ils arrivés là ? Eux, qui sont de anciens bons potes et collaborateurs rap : ils partageaient même un featuring en 2011 sur Live For, rappelez-vous : 

Drake avait même invité son confrère canadien sur sa scène à plusieurs reprises... Mais avec le temps, les deux artistes hyper talentueux ne se calculaient quasiment plus sans vraiment justifier le vent glacial de leur relation... 

The Weeknd a alors sorti ce weekend (sans mauvais jeu de mots) un nouveau son nommé Lost In The Fire. Un duo qu'il partage avec son DJ/Producteur français Gesaffelstein. Mais voilà, même si les fans sont ravis de retrouver le chanteur, l'un des couplets lourds de sens ne passe pas inaperçu...

I just want a baby with the right one, ‘Cause I could never be the one to hide one.  

Ce qui se traduit par : 

Je veux faire un bébé avec la bonne personne. Parce que je ne veux pas être le genre de gars à cacher mon enfant. 

Sans doute, une référence à la bombe du rappeur Drake qui a fait polémique l'année passée : un enfant caché que Drake a eu avec une ex. Une histoire qui a pris de l'élan médiatiquement après que certains rappeurs tels que Kanye West & Pusha T aurait vendu la mèche... Le rappeur d'origine canadienne a finit par assumer sa paternité. 

Pusha T qui est l'ennemi numéro uno de Champagne Papi qui aurait partagé cette information privée de la vie de Drake aux médias, a repartagé sur Twitter le son de The Weeknd avec des flammes :

Coïncidence ? Nous ne croyons pas.