MENU
Accueil
Tyga va se faire expulser de chez lui !
Écouter le direct

Tyga va se faire expulser de chez lui !

3 heures 3 minutes 21
Encore pour des problèmes d'argent...

Ce jeudi 29 mars, Tyga a enfin levé le voile sur la paternité de la petite Stormi, la fille de Kyle Jenner. Et ce même jour, nous apprenons que le rappeur a de grandes chances de se faire expulser !

En effet, ce dernier vit dans unevilla à Malibu qu'il loue à Mezhgan Hussainy, l'ex-femme du célèbre producteur Simon Cowell . L'homme est connu pour sa place de juré dans l'émission America Got Talent .

Depuis mars 2017, Tyga y passe ses jours pour un loyer équivalent à 40 000 dollars par mois . Le problème : celui-cia cessé de payer depuis le mois de décembre selon Hussainy, qui compte bien lui demander de régler le reste sous peine d'expulsion ...

La situation se complique de nouveau et devient gênante lorsque l'on découvre que Tyga n'est pas le seul à être accusé ...Mezhgan Hussainy attaque également en procès...le fils de Tyga, King Cairo , âgé de 5 ans ! En effet, le fils de Blac Chyna et du rappeur a été rajouté par ce dernier sur le bail ...

En espérant que l'histoire n'aille pas trop loin... Surtout qu'il a déjà rencontré des problèmes du même type en ne payant pas une maison à Los Angeles en 2010 et une Ferrari en novembre 2016.

Sur Mouv', on vous propose un mash-up entre Rihanna VS Chris Brown & Tyga dans le Mouv' Live Club de Muxxa !

Crédit photo : SMXRF/Star Max / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'