MENU
Accueil
Tyga s’est fait virer de force de l’anniversaire de Mayweather à cause d’une bagarre
Écouter le direct

Tyga s’est fait virer de force de l’anniversaire de Mayweather à cause d’une bagarre

3 heures 4 minutes
Ça a failli virer au drame…

Le 24 février, la star de la boxe Floyd Mayweather Jr. soufflait ses 42 bougies ! Pour l’occasion, il a réservé le club très huppé d’Hollywood "The Sunset Room" et y a convié à peu près tout le game  : French Montana, Swae Lee, Migos mais surtout… Tyga ! En vrai, il manquait plus que la team Cefran et la boucle était bouclée. 

La musique ambiançait tout le monde et le champagne coulait à flot. Tout se passait bien et se déroulait comme prévu. Du moins jusqu’à ce qu’une grosse bagarre éclate dans la boite impliquant Tyga. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur les raisons et les personnes impliquées.

Tout ce que l'on sait, c’est que la bagarre ne s’est pas calmée d’elle-même… Du coup, c’est un agent de sécurité de la boite qui est venu pour choper le rappeur de 29 ans par le cou et l’a traîné jusqu’en dehors de la boite.

Voici les images : 

Une fois sorti, on voit que T-Raww est très énervé et va même jusqu’à prendre l’arme de son garde du corps directement dans son holster. Heureusement, ce dernier a tenté de le raisonner et lui a repris l’arme des mains.

L’ex de Kylie Jenner a posté une story sur son compte Instagram où l’on peut l’apercevoir en compagnie du videur qui l’a sorti avec écrit en dessous :

"Pas de mythos de rappeurs. Ici c'est la rue. On a discuté face à face comme deux bonhommes et on a réglé ça comme deux bonhommes. C'est que de l'amour. Maintenant, retour aux choses sérieuses."

Story instagram de Tyga - 25 février 2019

Visiblement, tout semble être rentré dans l’ordre entre les deux hommes.