MENU
Accueil
Trey Songz devra affronter la justice pour violences faites aux femmes
Écouter le direct

Trey Songz devra affronter la justice pour violences faites aux femmes

2 heures 59 minutes 42
Le lover de Virginie est de plus en plus sur les nerfs... Ses victimes se mobilisent contre lui !

Trey Songz est devenu dans les années 2000-2010 une référence en matière de R'n'B. On le connait notamment avec les sensuels Na Na ...

... ou encore Slow Motion :

Le week-end du 17 février dernier, le chanteur assistait au NBA All Star Game. Après le match, il s'est déplacé à l'after se déroulant à Hollywood . Le jeune homme était accompagné d'une jeune femme. Selon le magazine TMZ qui s'appuie sur des sources policières, Trey Songz a perdu tout contrôle au cours de la soirée, en frappant au visage celle avec qui il était venu , parce qu'elle discutait avec un autre homme.

Elle aurait par la suite quitté les lieux en direction de l'hôpital pour soigner ses blessures, qu'on dit légères. La femme aurait porté plainte auprès de la police. L'affaire est désormais dans les mains du procureur de Los Angeles . L'histoire a bien évidemment été repris dans les médias, ce à quoi, Trey Songz a répondu par un tweet :

Cela aussi finira par passer.

En effet, ce n'est pas la première fois que le chanteur est accusé de violences physiques. En décembre dernier, une jeune femme l'avait poursuivi en justice après avoir reçu son smartphone au visage pendant une soirée dans un strip club, alors qu'elle aurait simplement demandé un selfie à Trey Songz. Celui-ci lui aurait cassé les lunettes par ce geste. La femme avait acheté un ticket VIP pour le rencontrer.

Toutefois, l'affaire lors de l'after du week-en All Star Game est encore plus sérieuse . La jeune femme a pris une avocate, Lisa Bloom , ayant défendu Blac Chyna, Mariah Carey, Kim Kardashian... Cette dernière a posté hier soir le tweet suivant :

Elle demande à toutes personnes ayant été sur les lieux et témoin de l'incident de la contacter confidentiellement. Affaire à suivre...

En attendant, on vous propose de réécouter Trey Songz dans le mix d'Ayane spécial Best R&B Male Artists des BET Awards pendant le Mouv' Love Club.

Crédit photo : Prince Williams / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'