MENU
Accueil
Travis Scott offre un cadeau indécent à Kylie Jenner [vidéo]
Écouter le direct

Travis Scott offre un cadeau indécent à Kylie Jenner [vidéo]

2 heures 59 minutes 46
Rien de tel qu'une voiture de luxe pour faire plaisir après une naissance...

Après les spéculations autour de sa grossesse et son absence sur les réseaux pendant quelques temps, Kylie Jenner, accompagnée de son mari Travis Scott, a annoncéla naissance de leur fille le 1er février dernier . L'arrivée de Stormi a été accompagné d'une vidéo YouTube retraçant les 9 mois de grossesse.

La tradition veut que le père offre un cadeau à sa compagne et mère pour fêter cette naissance. Ce cadeau est appelé un push present. On peut s'attendre à un petit quelque chose peu onéreux, mais permettant de marquer le coup. Toutefois, le rappeur de Houston n'a pas le même avis... Voici son présent :

Comme le mentionne le commentaire en dessous de la vidéo, Travis a payé1 million 400 000 dollars pour faire plaisir à sa femme en lui achetant une Ferrari ! Kylie, toute contente, a snappé ce nouveau bolide avec le #Perfect . Cette voiture avec un moteur V12 et 788 chevaux estl'un des 500 modèles créés dans le monde .

Après que Kylie Jenner ait découvert ce gros cadeau, le couple est allé faire un petit tour dans les rues de Malibu . C'est d'ailleurs la première fois depuis la naissance de Stormi que les deux parents avaient été apparus en public :

Kylie Jenner & Travis Scott
Kylie Jenner & Travis Scott ©Radio France

La petite est déjà populaire sur les réseaux, les internautes attendant avec impatience de pouvoir voir son visage. Pour le moment, ils ont eu droit à son petit pied publié sur Snapchat :

Stormi
Stormi ©Radio France

Après cet heureux événement, Travis Scott s'est certainement vite remis au travail. La sortie de son nouvel album Astroworld devrait être en 2018. En attendant, on vous propose de réécouter la très bonne BO de Black Panther où l'on retrouve Travis aux côtés de Kendrick Lamar sur Big Shot .

Crédit photo : Bob Levey / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'