MENU
Accueil
Travis Scott et Kylie Jenner : il y a de l'infidélité dans l'air
Écouter le direct

Travis Scott et Kylie Jenner : il y a de l'infidélité dans l'air

3 heures 3 minutes
Le couple est dans une mauvaise passe depuis quelques temps et ça s'est encore intensifié ce week-end...

Vendredi dernier Travis Scott devait se produire sur scène à Bufallo, mais il a posté un message sur Twitter pour dire qu'il ne pourrait pas : 

"Buffalo je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir jouer ce soir. J’ai attrapé froid et c’est nul ! Je peux pas me permettre de performer si je pète pas le feu. Le concert est reporté au 10 mars, tous les tickets restent valides. À bientôt"

Ça sent le mytho un peu, non ? C'est ce que se sont dis les internautes qui ont directement pensé à sa relation avec Kylie Jenner. 

Et visiblement, ils ont vu juste puisque la presse people s'est mêlé du truc et a affirmé que Kylie a des preuves que Travis lui a été infidèle. En plus, tout ça arrive au moment où les rumeurs concernant la paternité de Jack reviennent sur Twitter. Le nom de Tyga circule beaucoup ! 

Ceci dit, le rappeur de 26 ans a démentit et affirme qu'il était bien malade.

Du coup, la nuit dernière La Flame donnait un concert a New York et il en a profiter pour faire une jolie dédicace a sa chérie.

Il s'était déjà illustré la semaine dernière en menaçant un agent de sécu avec de l'autotune, à mourir de rire.

Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il a totalement disparu d'instagram ce week-end... Il est toujours introuvable à l'heure actuelle.