MENU
Accueil
"Toy Story 4" : gros démarrage au box-office mondial, devant "Aladdin"
Écouter le direct

"Toy Story 4" : gros démarrage au box-office mondial, devant "Aladdin"

Good morning Cefran du 25 juin 20193 heures 5 minutes
Quand les jouets de "Toy Story" battent des aliens de "Men in Black" sans aucune difficulté au box-office...

Très attendu, le quatrième volet de Toy Story est qualifié comme étant un très bon film par la critique. Et visiblement, les gens l'ont ressenti aussi ! Pour le moment, Toy Story 4 effectue le meilleur démarrage de la saga, devant le troisième opus. Comme l'indique le magazine Variety, la nouvelle production Disney risque d'être l'un des films incontournables de l'été, comme ce fut le cas avec Les Indestructibles 2 l'année passée. Voici la bande-annonce pour se remettre dans le contexte : 

La saga culte de Disney Pixar explose tout au box-office aux États-Unis après le premier week-end d'exploitation. On verra dès le 26 juin prochain s'il en est de même dans les salles de France. Buzz l'Éclair et Woody se positionnent loin devant Aladdin et Men in Black 4 en réalisant plus de 5 fois leur recette : 

  1. Toy Story 4 - 209 millions d'euros
  2. Aladdin - 39,6 millions d'euros
  3. Men In Black : International - 35,9 millions d'euros

Pour la version française, le film s'est offert un casting de choix : Richard Darbois (Buzz l'Éclair ou encore la voix française de d'Harrison Ford), Franck Gastambide, Jamel Debbouze ou encore Angèle.