MENU
Accueil
Soulja Boy pète un plomb et clashe Kanye West, Drake, Tyga et même Kylie Jenner !
Écouter le direct

Soulja Boy pète un plomb et clashe Kanye West, Drake, Tyga et même Kylie Jenner !

3 heures 3 minutes 38
Une interview remarquée pour le Breakfast Club Power 105.1 FM.

Le rappeur, producteur, entrepreneur et acteur américain certifié disque de platine par la Recording Industry Association of America grâce au grand succès du tube Crank That (Soulja Boy) et à son album Souljaboytellem.com en 2007, qui aussi a récemment survécu à un accident de voiture, vient de donner une interview radio à Breakfast Club Power 105.1 FM. Attention, ça pique ! 

L'artiste a fait son come back avec un nouvel album en fin 2018 intitulé SWAG 2 et il est venu assurer sa promo... Mais en terminant son interview, tous les rappeurs qui ont fait l'actualité il y a peu de temps : Drake ou Kanye West par exemple s'en sont pris plein la tête :

L'animateur du Breakfeast compare l'album de Soulja Boy à celui de Drake et lui dit de façon assez explicite que Scorpion (certifié platine en un jour ) est un carton comparé au sien... Pire ! Il rajoute même que Drake est le meilleur rappeur de tous les temps... Et ça, ça ne passe pas avec Soulja :  

Drake ?! Le gars qui s'est fait terminer par Pusha T ?! Le mec qui cache son gosse à tout le monde ?! (...) J'ai tout appris à ce mec ! Vous vous souvenez de son premier hit ? C'était mes paroles ! 

C'est une référence au titre Miss Me de Drake en featuring avec Lil Wayne, un son qui date de 2010 et qui est très ressemblant du son What Hannenin de Soulja... On lui accorde. 

Ils se moquaient tous de moi. Mais ils ont tous copié ce que j'ai fait (...) Arrêtez de faire comme si vous saviez pas que c'est moi qui lui ait appris tout ce qu'il sait. Il a copié mon put*** de flow (...) Ne faites pas comme si je n'avais pas crée Drake.  

Et ça n'est pas fini, celui qu'on appelle désormais YE, n'a pas échappé à ce déferlement de haine puisqu'il a fortement dénigré sa marque Yeezy. Une marque qu'il juge "dégueulasse" et "importable".  Lil Dre aka Soulja Boy rajoute même que Mister West ne peut pas être considéré comme un représentant de la génération actuelle quand on soutient un homme comme Donald Trump. 

Kanye West qui se compare à Walt Disney et Steve Jobs : Mec, t'es rien de tout ça. J'ai crée tout une gamme de jeux vidéos sur console. J'étais le premier rappeur de l'histoire à faire ça frère...

Tyga en a aussi pris pour son grade et même son ex petite-amie, Kylie Jenner...

Le gars qui s'est fait voler sa biatch par Travis Scott ? Le gars qui lui a pris sa copine et l'a mise enceinte ? 

En tout cas, Soulja Boy nous a bien régalé en distribuant ses punchlines à tout va mais ça ne serait pas la jalousie qui te fait parler petit ?