MENU
Accueil
Shay s'exprime sur un potentiel feat. avec... La Fouine
Écouter le direct

Shay s'exprime sur un potentiel feat. avec... La Fouine

3 heures 4 minutes
Attention, la jolie garce pique !

Shay a fait son grand comeback en novembre dernier avec son très sexy morceau Jolie. La jolie garce a accompagné cette musique d'un clip où elle twerk fort ! 

Et après avoir quitté le Label qui l'a vu naître, 92i, label de son mentor Booba : elle est revenue avec un style sensuel et très américanisée. Un départ du Label 92i, qui a été assez flou et qui n'a sans doute pas plus au Duc de Boulogne. Booba s'est même désabonné du compte Instagram de Shay. Un compte insta' qui porte toujours le nom ShayIzi. Dans son titre Jolie, justement, elle lâche un petit pique assez mignon : 

Booba mon négro sur, même si il désabonne

Malgré le froid, Shay a l'air de lui resté fidèle... 

Un nouveau style pour un nouvel album en préparation qui la rend apparemment très sélective quant à ses possibles featuring avec des artistes du rap français..

Rappelez-vous, lors d'un question/réponse sur Instagram, Shay avait déjà exprimé le fait qu'un featuring avec le rappeur Niska pourrait l'intéresser... Mais cette fois-ci, la fan base de ShayIzi, lui a demandé si elle souhaitait un jour faire un featuring avec ... La Fouine ! 

Fouiny Babe qui est pour rappel, l'un des incalculables ennemis de B2o. 

Shay a répondu de façon hyper cash un "Jamais" écrit en bien gros. On ignore les vrais raisons de ce refus catégorique : peut-être qu'elle ne se sent pas atteinte artistiquement parlant par le style de La Fouine... 

En tout cas, pour les fans, une chose est sure : Shay est extrêmement fidèle, fidèle à son ancien patron : Booba. Et ce, malgré leurs différents...