MENU
Accueil
Drake : On sait enfin qui est "Kiki" dans le morceau "In My feelings"
Écouter le direct

Drake : On sait enfin qui est "Kiki" dans le morceau "In My feelings"

2 heures 4 minutes 33
Et non, ça n'est pas Kim Kardashian...

Rappelez-vous, le rappeur d'origine canadienne, Drake sortait le son qui nous a tous ambiancé pendant les vacances : In My Feelings en début d’août dernier. En plus d'avoir été le tube le plus écouté cet été sur Spotify et avoir été vu et revu près de 150 millions de fois sur YouTube, ce son avait suscité pas mal de débat sur l'identité de la mystérieuse Kiki, dont parle Drake dans sa chanson...

En vérité, on s'est tous déjà posé la question : mais qui est cette Kiki qui a charmé le beau rappeur sentimental ? Beaucoup ont fini par penser qu'il faisait référence à une ancienne idylle secrète avec la femme de Kanye West, Kim Kardashian ! Chose que Kanye n'avait pas du tout apprécié. 

Mais rassure toi Mister West, Drizzy ne parlait absolument pas d'elle mais d'une ex à lui dont le vrai prénom est Kamaiyah Barber dites Kiki. Interviewée sur une radio américaine du nom de Power 106 FM, elle se confie : 

J'étais chez moi, dans le salon avec mon fils, mon frère et ma mère. On écoute le nouvel album de Drake. Dès qu'il sort quelque chose, c'est normal de l'écouter. C'est Drake !(...) Et je finis par mettre In My Feelings et on entend Kiki. Et là, mon fils me demande Maman est-ce qu'il vient de dire ton nom ?

La jeune femme, très perturbée par la chanson a décidé de l'écouter plus attentivement et elle explique sur la radio sur cette même radio, que c'est au bout du deuxième couplet de la chanson qu'elle a été surprise car, il donne également ses initiales KB : 

Quand on a entendu KB, ma mère a commencé à devenir ouf parce que ce sont mes initiales !

Kamaiyah fut extrêmement surprise d'avoir à ce point marqué le rappeur, au point de lui inspirer un hit. Elle avait rencontré Drizzy par l'intermédiaire d'un autre rappeur et c'est elle qui aurait mis un terme à cette relation...