MENU
Accueil
Rolling Loud Festival : Kodak Black se fait arrêter et Lil Wayne annule son concert !
Écouter le direct

Rolling Loud Festival : Kodak Black se fait arrêter et Lil Wayne annule son concert !

2 heures 59 minutes
Une édition 2019 riche en rebondissements puisque Kodak Black a encore fait des siennes et Lil Wayne s'est fait remarquer !

Du 10 au 12 mai se tenait l'un des plus gros festival de hip-hop à Miami : le Rolling Loud Festival. Au programme, des énormes pointures du rap game pendant trois jours : 

Le 11 mai, l'organisation a annoncé suspendre temporairement le festival, sans de réelles indications en leur demandant de quitter les lieux... Et ça, la foule n'a pas vraiment apprécié : 

On apprendra que l'annonce était liée à une fausse alerte à la fusillade quelques heures plus tard.

Durant ce genre d’événement, les gens aiment s'amuser. Certains ramènent donc des pétards et des feux d'artifice. Malheureusement, à cause du contexte, un mouvement de panique a éclaté. Des gens ont commencer à fuir, d'autres se sont même battus:

La police s'est donc mise à contrôler activement les gens, histoire de sécuriser le festival et les rappeurs n'ont pas échappé pas à la règle. En effet, Kodak Black s'est fait contrôler et a même été embarqué (en Gucci) pour possession d'armes illégales :

Seulement, tous n'ont pas souhaité se faire contrôler comme Lil Wayne, qui a préféré annuler son show plutôt que de céder à ce que lui demandaient les forces de l'ordre. Deux heures avant son show, il a publié ce message sur Twitter : 

À tous mes fans qui sont venus me voir,  je suis désolé mais je ne me produirai pas. La police du festival a imposé l'obligation de me contrôler et il n’est pas question pour moi de subir cela pour faire mon taf et vous donner un vrai show. 

Du grand n'importe quoi...