MENU
Accueil
Rihanna, Pharrell, Nicki Minaj… réagissent à la mort de Karl Lagerfeld
Écouter le direct

Rihanna, Pharrell, Nicki Minaj… réagissent à la mort de Karl Lagerfeld

Good Morning Cefran du 20 février 20193 heures 3 minutes
Le monde du hip hop a rendu un dernier hommage à Karl Lagerfeld.

Triste nouvelle pour le monde de la mode : l'un des couturiers les plus appréciés au monde, Karl Lagerfeld est décédé le 19 février 2019. 

La mort soudaine à l'âge de 85 ans qui a bouleversé le monde de la mode mais aussi la scène rap. Célèbre photographe, créateur & l'une des figures emblématiques de la maison Chanel : c'était un passionné que tout le monde appréciait et ça se voit :

Même si on ignore encore les causes du décès, les internautes se sont empressés de lui rendre de belle dédicaces. Parmi ces derniers messages, celui de Rihanna qui a partagé deux photos avec l'icone via Instagram. :

Aucun message d'adieu mais juste un surnom : "LE Goat : greatest of all time (le meilleur de tous les temps)". Idem pour Pharell Williams  : 

Le rappeur et producteur Swizz Beatz a aussi dédié un post au couturier, photographe, illustrateur, réalisateur et éditeur allemand :

Les plus grandes mannequins internationales (Gigi & Bella Hadid, Kendall Jenner...) en passant par les plus grandes marques (Dior, Versace...) au monde du hip-hop : tout le monde à été marqué la disparition du Kaiser...

La famille West et Nicki Minaj ont aussi apporté leur soutien :

R.I.P Karl !