MENU
Accueil
Pusha T clashe Drake sur un son en l'accusant de ne pas assumer sa paternité [audio]
Écouter le direct

Pusha T clashe Drake sur un son en l'accusant de ne pas assumer sa paternité [audio]

3 heures 3 minutes 35
Des infos qui semblent véridiques et malaisantes.

Pusha T n'avait pas encore répondu au dernier freestyle de Drake. Il n'est donc étonnant qu'il ait laché ce mardi 29 mai un nouveau titre intitulé The Story Adidon .

{% embed soundcloud https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/450984879&color=%23ff5500&autoplay=false&hiderelated=false&showcomments=true&showuser=true&showreposts=false&showteaser=true&visual=true %}

Il commence déjà à se moquer du 6 God parcette pochette le montrant en black face. Selon Pusha T, ce ne serait pas un montage mais unevéritable photo prise par David Leyes. Ensuite, dans le morceau, Pusha T balance des dossiers qui semblent véridiques... mais qu'est-ce que cela apporte vraiment ?

Sur l'instru The Story Of OJ de JAY-Z, le rappeur du Bronx affirme que Drake aurait un enfant de l'actrice pornographique Sophie Brussaux . Cette info avait déjà été donnée par TMZ en 2017. Seulement, Drake a toujours nié.

You are hiding a child, let that boy come home Deadbeat mothafucka, playin' border patrol, ooh Adonis is your son And he deserves more than an Adidas press run, that's real Love that baby, respect that girl Forget she's a pornstar, let her be your world, yuugh!

Tu caches un enfant, laisse ce garçon rentrer à la maisonEspèce d'épave qui joue à la police des frontièresAdonis est ton filset il mérite mieux qu'une campagne de promo AdidasAime cet enfant, respecte cette femmeOublie que c'est une pornstar, laisse la devenir ton monde.

Pusha T va encore plus loin en étant borderline. En effet, il explique que Noah '40' Shebib , producteur et collaborateur sur plusieurs titres de Drake, est atteint de sclérose en plaques et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre . On tombe dans le sordide...

Petit rappel des faits : sorti ce vendredi 25 mai, l'album de Pusha T fait polémique, tant par sa pochette montrant la salle de bain remplie de drogues de Whitney Houston, que par sa musique clashant Drake. Appelé Daytona , l'album est produit entièrement par Kanye West . À l'intérieur, on y trouve le titre Infrared où il attaque clairement Drizzy en rappelant notamment que ce dernier demande à des ghostwriters, dont le fameux Quentin Miller.

Drake s'est donc empressé de répondre avec Duppy Freestyle attaquant ainsi Pusha T et par la même occasion Kanye West. On pense notamment à la phrase qui fait référence à GOOD MUSIC :

Tu n’es même pas dans le top 5 des artistes de ton propre label.

Drizzy en est même allé envoyer une facture à Pusha T car il affirme que ce clash boostera les ventes du dernier album de ce dernier.

Le clash ne peut pas s'arrêter là. À quand la réponse de Drake ? On est loin de l'admiration du canadien pour le rappeur de GOOD Music...

Crédit photo : Nelson Barnard / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'