MENU
Accueil
Pusha T a aussi spoilé la future collaboration de Drake avec Adidas
Écouter le direct

Pusha T a aussi spoilé la future collaboration de Drake avec Adidas

3 heures 2 minutes 54
Décidément, Pusha T n'a aucune pitié avec Drizzy.

Le clash entre Pusha T et Drake va-t-il s'inscrire dans la légende ? Pour le moment, cela est impossible à dire mais chaque rebondissement apporte sa pierre à l'édifice. Hier, le 30 mai, Pusha T a sorti un nouveau freestyle dans lequel il enchaîne Drake. Le titre se nomme The Story Of Adidon .

Un nouvel élément semble être confirmé : dans ce morceau, le rappeur du Bronx affirme la future collaboration de Drizzy avec la marque Adidas . En effet, depuis hier, personne ne savait ce qu'Adidon voulait dire. Mais le dossier vient d'être révélé. Il s'agit d'un mélange entre Adidas et Adonis qui seraitle nom du fils caché de Drake avec Sophie Brussaux.

À l'heure actuelle, Drake travaille avecla marque Jordan , mais cela fait plusieurs mois que des rumeurs affirment que le rappeur canadien pourrait se tourner vers la marque Adidas. Une photo sur les réseaux avait soulevé plusieurs interrogations car il est normalement pas permis de porter des marques concurrentes et de se mettre en scène :

Drake Yeezy
Drake Yeezy ©Radio France

Selon les paroles de Pusha T, Adonis serait également le nom donné à cette fameuse collection de Drake.

Adonis est ton fils et il mérite plus qu'une campagne Adidas.

En tout cas, Pusha T, travaillant déjà avec Adidas, ne s'est pas gêné pour balancer l'information. Touré, journaliste musical, confirme également sur Twitter ce spoil, en expliquant que le terme "Adidon" va être assimilé à la photo de Drake en black face, ce qui n'aidera pas à la sortie de sa collection.

D'ailleurs, cette photo provient de la campagne de Too Black Guys en 2008 pour une ligne de vêtements. La photo est bel et bien authentique... prouvant que chaque fait lancé par Pusha T résonne comme véridique. Dur pour Drake... Même si celui-ci a expliqué qu'il s'agissait d'un projet qui concernait les jeunes acteurs noirs se battant contre les rôles clichés.

On attend toujours la réponse de Drake à ce freestyle. En attendant, on réécoute le nouvel album de Pusha T, DAYTONA , qui a lancé le clash.

Crédit photo : Johnny Nunez /Getty Images

Johnny Nunez / ContributeurJohnny Nunez / Contributeur### + de Good Morning Cefran sur Mouv'