MENU
Accueil
PNL envoie de la force à un fan qui a perdu son frère et c’est touchant
Écouter le direct

PNL envoie de la force à un fan qui a perdu son frère et c’est touchant

Good morning Cefran du 08 avril 20193 heures
Vendredi, Faresse, fan de PNL, a fait un tweet en hommage son frère décédé. Les deux frères lui ont répondu avec un message plein d'amour et rempli d'émotion...

Vendredi 5 avril sortait l'album Deux Frères de PNL. Un album très attendu et disponible dans deux versions : la version blanche comprenant le titre Capuche, et la version noire comprenant le titre Frontières. 

Deux titres disponibles uniquement dans les albums physiques et non sur les plateformes streaming. Pour l'occasion beaucoup de fans ont fait chauffer la carte bleue histoire de les acquérir. Parmi eux, il y a Faresse. 

Faresse, c'est un lyonnais qui a malheureusement perdu son frère - lui aussi fan de PNL - 5 mois avant leur concert en novembre 2017, concert auquel ils avaient prévu d'assister... Il a acheté les deux éditions du projet pour lui rendre hommage et en a fait un tweet : 

Très émus, les deux frères ont répondu directement - et en public - à Faresse en lui envoyant de la force avec un message tout aussi émouvant... Un bel hommage :

Les internautes ont eux aussi été touchés comme en témoignent les plus de 400 réponses pleines de soutien, 9 000 retweets et 30 000 j'aimes sur son tweet.