MENU
Accueil
Paul Pogba a foutu un joyeux petit bordel dans un train en Angleterre !
Écouter le direct

Paul Pogba a foutu un joyeux petit bordel dans un train en Angleterre !

3 heures 3 minutes 33
Une histoire absolument incroyable...

Paul Pogba n'a pas cessé de faire parler de lui cette semaine : le champion du monde qui est récemment devenu papa, s'est fait très remarquer dans un train en Angleterre en jouant.. au Uno ! 

Pogba
Pogba

Histoire absolument incroyable : un commentateur de foot d'origine australienne a reçu une drôle photo de ses parents qui visitaient l'Angleterre, prenant la pause avec Paul Pogba himself dans un train. Des parents qui n'y connaissent absolument rien en foot. 

Nathan Patrick, grand fan de football et commentateur australien a partagé la story oufissime de ses parents qui ont rencontré notre champion du monde Pogba dans le train : 

Son père et sa mère s'étaient tout d'abord plaints du joueur de foot qui faisait énormément de bruit en jouant au Uno avec ses coéquipiers.  Eh oui, Pogba est un mauvais joueur et ne supporte pas perdre, donc forcément ça crie... 

Bruyant certes, mais pas irrespectueux, Pogba s'excuse auprès des deux passagers et leur propose une photo. Les parents de Nathan Patrick ne l'avaient pas reconnu mais acceptent quand même la photo et l'envoient à leur fils sur Whatapps avec un beau "C'est qui ?". 

Nathan complètement choqué explique à ses parents qu'ils ont pris une photo avec un champion du monde de football et a directement partagé cette histoire incroyable :