MENU
Accueil
Orelsan a rencontré une mystérieuse jeune femme... virtuelle !
Écouter le direct

Orelsan a rencontré une mystérieuse jeune femme... virtuelle !

3 heures 4 minutes
Un info qui laisse place à plusieurs interprétations.

À en voir les photos, cette jeune femme a de quoi déconcerter. En effet, Perl de son nom, est une mannequin virtuelle à la peau lisse, c'est-à-dire créée de toutes pièces par l'ordinateur. Et pourtant, sur son compte Instagram, elle est mise en scène comme une influenceuse  qui présente des marques de vêtements (comme Avnier ) ou encore des cosmétiques depuis le 30 avril dernier. Toujours sur son compte, les internautes ont l'impression d'en apprendre sur sa vie lorsqu'ils la voient avec son animal de compagnie, le serpent.

Perl n'est pas la première mannequin virtuelle "__née et [qui] a grandi sur Internet" . On pense notamment à la célèbre instagrammeus Lil Miquela , 19 ans, totalement numérique, qui participait au défilé Prada  lors de la Fashion Week de Milan en février dernier.

Il est également possible de citer Shudu , une digital supermodel  lancée par Rihanna qui a choisi cette création numérique composée de codes pour sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty.

Revenons sur Orelsan et Perl. Lors de son séjour au Japon, le rappeur s'est également affiché avec un autre artiste, cette fois-ci bien réel : Vladimir Cauchemar . Tous deux se sont représentés lors de l'événement "La Magnifique Society" à Tokyo. Coïncidence, l'artiste à la tête de mort a également posté une photo avec Per :

Alors plusieurs questions émergent. Perl est-elle la création d'Orelsan ? Ce dernier prévoit-il un clip avec elle ? Un featuring avec Vladimir Cauchemar et l'influenceuse virtuelle ? En attendant plus de détails, retrouvez Orelsan dans les Arènes de Nîmes lors du festival de Nîmes 2018 en compagnie de Romeo Elvis en première partie !

Crédit photo : Orelsan Instagram

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'  . On pense notamment à la célèbre instagrammeus e