MENU
Accueil
Nicki Minaj rentre en guerre avec BET qui l’a clashé gratuitement
Écouter le direct

Nicki Minaj rentre en guerre avec BET qui l’a clashé gratuitement

3 heures 3 minutes
Attention, polémique et coup de pression !

L'ennemi numéro un de Nicki Minaj, Cardi B a battu un nouveau record dimanche 10 février : elle est devenue la première femme au monde à gagner le prix du Meilleur Album de l'année aux Grammy Awards. 

Un record exceptionnel qui n'est pas passé inaperçu... Les BET Awards "themselves" ont commenté en critiquant gratuitement Nicki Minaj !  

Et pendant ce temps, Nicki se fait traîner par la perruque

En effet, la prestigieuse cérémonie des BET Awards s'est sentie pousser des ailes et s'est permis de clasher Nicki Minaj dans un article qui a été posté sur Twitter. Un article où il vanne la rappeuse de 36 ans car elle n'a même pas été nommée aux Grammys alors que son ennemie, la nouvelle reine du rap ricain, Queen Cardi a battu des records tout au long de l'année avec un seul album ! 

Un tweet auquel Nicki Minaj a immédiatement répondu :

Young Money ne fera plus partie de la BET Experience ou des show pour les awards. 

Une grosse bombe sur les réseaux sociaux disant que son label, le célèbre, Young Money ne sera plus partenaire des BET Awards. Nicki Minaj ne viendra plus à la cérémonie et aucun membre de l'équipe de Young Money ne pourra être nominé dans ses sélections !

La prochaine cérémonie aura lieu en juin 2019 au Staple Center de Los Angeles et on le sait, la Nicki faut pas la chercher. Même si son clash avec Cardi B s'est tassée, ces deux-là ne sont pas redevenus copines. La chérie d'Offset avait balancé sa chaussure à Nicki en plein red carpet et par la suite, de grosses embrouilles via les réseaux sociaux ont vu le jour...

Les BET ont immédiatement fait un communiqué de presse pour s'excuser auprès de la rappeuse : 

BET adore Nicki Minaj. On la soutenu du début de sa carrière et nous continuerons jusqu'au bout. Nicki a préparé la voix pour beaucoup d'artistes et a su créer une place artistique très importante pour l'industrie musicale. 

Malheureusement, le respect que nous avons pour Nicki a été... par ce post qui n'aurait jamais dû être publié. Ce post n'est pas le reflet de notre profond respect pour Nicki et ça n'est pas les valeurs de BET.

Nous nous excusons sincèrement d'avoir blessé Nicki, nous regrettons d'avoir pu la décevoir. Nous faisons notre possible pour arranger la situation. Nous nous assurons que ce genre de chose ne se reproduise plus. Nous nous excusons encore d'avoir pu gêner Nicki Minaj et sa team. Le tweet a été supprimé et des mesures nécessaires ont été prises.  

Nous comprenons la position de Nicki et nous espérons pouvoir continuer de collaborer avec elle dans le futur. 

Pour finir, nous nous excusons auprès des fans de Nicki. Cela n'aurait jamais du se produire

Pour l'heure, on ne sait pas si Chun-li va pardonner au BET.

Rappelez-nous, l'année dernière Barbie avait fait un show de feu :