MENU
Accueil
Cardi B et Nicki Minaj : après les insultes, elles souhaitent maintenant faire une trêve...
Écouter le direct

Cardi B et Nicki Minaj : après les insultes, elles souhaitent maintenant faire une trêve...

2 heures 3 minutes
Nouveaux rebondissements !

Nicki et Cardi B n'en finissent pas de se crêper le chignon et ça en devient usant... 

Rappelez-vous : Cardi B avait attaqué avec sa chaussure Nicki Minaj en pleine soirée d'after de la Fashion Week de New York : la guerre était déclarée. Barbie Queen, humiliée, a rétabli la vérité sur toutes les rumeurs dans sur sa propre radio, Queen Radio. Bien sur, elle en a profité pour également clasher le comportement de sa rivale. Par la suite, Nicki a encore décidé de se moquer de la pauvre Cardi en reprenant l'expression de cette dernière Nicki Stopped My Bag, pour créer une marque de sacs et d'accessoires signée Queen Minaj...

Après le silence de celle qui a tout raflé au BET Hip Hop Awards 2018, on pensait que le clash entre les deux tornades du rap Us était bel et bien terminé. Mais non ! Nicki en remet une couche. Selon, la sœur de Cardi B, la chanteuse qui vient de sortir un featuring de folie avec Tyga, aurait partagé le numéro de téléphone de sa meilleure ennemie via les réseaux sociaux. De plus, le nouveau titre de Cardi B, Money que Dj First Mike vous a fait découvrir en exclusivité dans le Son de la Night, aurait fuité deux jours avant sa supposée sortie à cause des fans de Nicki Minaj.  

Cardi aurait reçu des messages d'insultes et même de menaces de mort de la part d'inconnus sur son téléphone. La sœur de cette dernière a été fortement agacée et a accusé Miss Minaj via son compte Twitter. Pire, elle a même partagé les messages violents que recevait la star.  Mini Cardi s'explique sur Twitter :

Vous ne vous demandez pas pourquoi une personne avec autant d'influence, elle manipule ses fans et les incite à faire n'importe quoi. Elle a balancé le numéro de téléphone de ma sœur à ses fans, elle a fait la même chose à Mariah Lynn. C'est facile de me demander pourquoi je m'en mêle mais personne ici se réveille le matin avec des textos de menaces de mort...

Cardi B, extrêmement agacé a balancé dix vidéos sur son compte Instagram pour régler ses comptes une bonne fois pour toute avec son ennemi numéro 1 : 

View this post on Instagram

??

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

View this post on Instagram

Since you wanna talk about me

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

View this post on Instagram

LET ME FUCKIN KNOW

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

(...) Pourquoi tu as joué la victime, en te cachant derrière tes gardes du corps et en disant que j'étais une sauvage et maintenant tu fais la dure. Choisis un camp ! Tu veux être la victime ou la gangster ?!(...) Je ne suis absolument pas comme toi, tu ne m'as rien appris, nous n'avons rien en commun, je me suis faite toute seule, ne fais pas la grande (...). Je n'ai pas menti sur tout ce que j'ai dit, tu as nié à la radio mais c'était vrai, les rumeurs sont vrais, tu as essayé de me détruire. Si il y avait un problème, tu aurais juste du prendre ton téléphone et m'appeler(...) ta vraie frustration c'est qu'en vérité tu ne comprends pourquoi je cartonne ! (...) J'en ai marre de toutes ces histoires, de toutes ces insinuations, tu veux en parler ? Parlons-en, tu sais où me trouver(...)

Autant vous dire que Cardi B a plus que vidé son sac via les réseaux sociaux ! Nicki Minaj, très attentive, a répondu rapidement sur Twitter et à la surprise générale, la rappeuse poste un message pacifiste... WTF ?!

Ok les amis, concentrons-nous sur les choses positives. Nous sommes tous bénis. Je sais que toute cette histoire est divertissante et amusante pour beaucoup mais je ne veux plus en faire partie désormais. Merci pour le soutien et les encouragements depuis des années, je vous aime. 

Et dans la foulée, la rappeuse du Bronx s'est aussi calmée et a également sorti le drapeau blanc ! Mais pour combien de temps ?

Une trêve est donc envisageable entre les deux divas du rap US et ça n'est pas plus mal...