MENU
Accueil
Nas accuse Kelis de l’empêcher de voir son fils
Écouter le direct

Nas accuse Kelis de l’empêcher de voir son fils

3 heures 4 minutes 2
Une histoire qui va se terminer au tribunal...

De nouvelles querelles émergent depuis juin dernier. Leur divorce implique forcément une garde partagée de leur fils, Knight . Toutefois, Kelis semble ne pas vouloir s'y conformer selon le rappeur. Celui-ci a proposé un calendrier spécial qui l'autoriserait à voir son petit deux week-end par mois, le jour de la fête des Pères et de leurs anniversaires respectifs.

Nas a récemment confié au magazine The Blast que, la chanteuse R'n'B empêchant le bon déroulement de ce planning , il comptait intenter une action en justice contre elle .

Eh oui, même les artistes rencontrent des problèmes de couple...Pourtant on se souvient, ils formaientl'un des couples préférés du hip hop dans les années 2000 . Nas a révolutionné le hip hop par une nouvelle écriture très fouillée dans son album Illmatic , sorti en avril 1994. On y retrouve notamment The World Is Yours produit par Pete Rock :

En 2002, il sort l'un de ses plus gros sons, I Can , sur l'album God's Son :

Kelis, quant à elle, n'est pas en reste de morceaux ayant marqués l'histoire du R'n''B. On pense par exemple à Trick Me :

Son album Tasty en 2003 se classe notamment en 7ème place au Top R'n'B/Hip Hop Albums. On y trouve Milkshake produit par The Neptunes :

Ils se rencontrent en 2003 lors de l'afterparty de la cérémonie des MTV Music Awards, organisée parP. Diddy. En janvier 2005, les artistes se marient et l'union dure quatre ans. Kelis demande le divorce en 2009, enceinte de sept mois, accusant Nas d"agression verbale et infidélité ’’ . La séparation est officialisée en 2010.

Par la suite, la chanteuse l'assène de critiques au tribunal. Depuis maintenant sept ans, il lui verse 40 000 dollars de pension alimentaire. On est donc loin de leur collaboration sur le titre Blindfold Me :

L'occasion d'(ré)écouter le mix bien obèse du duo de La Caution, à retrouver tous les dimanches à partir de 23h.

Crédits photo : Brad Barket / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'