MENU
Accueil
MHD invente une nouvelle langue sur son tout nouveau son [vidéo]
Écouter le direct

MHD invente une nouvelle langue sur son tout nouveau son [vidéo]

3 heures 3 minutes 47
"Le morceau c’est moi-même, j’m’amuse à faire n’importe quoi, c’est pas une langue, c’est pas ma langue, c’est pas du français, c’est un truc que j’viens d’inventer comme ça, en despee."

Ce dimanche 27 mai, MHD a posté une vidéo de lui dans sa story Snapchat qui fait bien parler d'elle. Probablement chez lui, on le voit torse nu kicker comme il faut sur une production afro-trap . Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que cela soit relayé sur les réseaux.

Comme il l'explique à la fin de sa vidéo :

Le morceau c’est moi-même, j’m’amuse à faire n’importe quoi, c’est pas une langue , c’est pas ma langue, c’est pas du français, c’est un truc que j’viens d’inventer comme ça, en despee.

Les twittos semblent très vite valider tout ça :

À ce moment-là, on ne sait donc pas encore vraiment comment va s'appeler ce morceau et s'il va sortir. Mais petit à petit, en regardant notammentsa story Instagram , on y voit le mot Bodyguard apparaître sur un extrait vidéo de femmes dansant sur le son. Dans le freestyle du rappeur, c'est effectivement le terme qui revient souvent.

Il poste ensuite des screenshots d'internautes validant fortement ce nouveau son. MHD lance alorsun sondage auprès de ses fans . Selon eux, faut-il sortir le son ? Le résultat est clair :89 % ont voté que oui , il devait le sortir.

Pour l'anecdote, même le footballeur Benjamin Mendy , retenu dans l'équipe de France pour le Mondial, a envoyé un message au rappeur pour lui annoncer que s'il sortait le son, il s'enjaillerait dessus dans les vestiaires.

Alors, à quand ce Bodyguard de MHD ?

En attendant, l'artiste s'est lancé dans un projet de film en tant qu'acteur et co-producteur.

Crédit photo : PYMCA / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'