MENU
Accueil
MHD commence le tournage de son premier film
Écouter le direct

MHD commence le tournage de son premier film

Good morning Cefran du 22 mai 20182 heures 58 minutes
Du nouveau sur sa carrière au cinéma...

On vous en parlait il y a de cela quelques semaines, MHD obtient un premier grand rôle au cinéma, dans le prochain film de Julien Abraham , intitulé Mon Frère . On doit à ce réalisateur le film La Cité Rose .

Nous avons quelques informations en plus. Le rappeur a publié ce lundi 21 mai une photo sur saStory Instagram accompagnée d'émoticônes traduisant le début du tournage :

![](http://www.mouv.fr/sites/default/files/2018/05/22/337742/Screenshot_20180522-052902_Instagram resized.jpg)Le synopsis est également sorti. Il s'agira d'unehistoire assez sombre narrant lecombat d'un grand frère défendant son cadet contre un père violent . Seulement, l'aîné finira par être accusé de meurtre et placé dans un Centre Éducatif Fermé. Là-bas, il rencontra un autre adolescent avec lequel il tentera de s'évader.

Pour le moment,la date de sortie est encore inconnue , mais on sait que MHD ne sera pas qu'acteur dans ce film. Il détient également le rôle de co-producteur , c'est-à-dire qu'il participe financièrement à la production du film. Il obtient donc desdroits de propriété dessus.

Décidément, MHD se trouve au coeur du business et dans une carrière à 360° . En dehors du cinéma, le rappeur a cartonné au festival Coachella en avril, il a également signé son premier artiste sur le label Nenso Music et est toujours égérie de la marque Puma.

Crédit photo : Scott Duldelson / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'