MENU
Accueil
MHD commence le tournage de son premier film
Écouter le direct

MHD commence le tournage de son premier film

2 heures 58 minutes 50
Du nouveau sur sa carrière au cinéma...

On vous en parlait il y a de cela quelques semaines, MHD obtient un premier grand rôle au cinéma, dans le prochain film de Julien Abraham , intitulé Mon Frère . On doit à ce réalisateur le film La Cité Rose .

Nous avons quelques informations en plus. Le rappeur a publié ce lundi 21 mai une photo sur saStory Instagram accompagnée d'émoticônes traduisant le début du tournage :

![](http://www.mouv.fr/sites/default/files/2018/05/22/337742/Screenshot_20180522-052902_Instagram resized.jpg)Le synopsis est également sorti. Il s'agira d'unehistoire assez sombre narrant lecombat d'un grand frère défendant son cadet contre un père violent . Seulement, l'aîné finira par être accusé de meurtre et placé dans un Centre Éducatif Fermé. Là-bas, il rencontra un autre adolescent avec lequel il tentera de s'évader.

Pour le moment,la date de sortie est encore inconnue , mais on sait que MHD ne sera pas qu'acteur dans ce film. Il détient également le rôle de co-producteur , c'est-à-dire qu'il participe financièrement à la production du film. Il obtient donc desdroits de propriété dessus.

Décidément, MHD se trouve au coeur du business et dans une carrière à 360° . En dehors du cinéma, le rappeur a cartonné au festival Coachella en avril, il a également signé son premier artiste sur le label Nenso Music et est toujours égérie de la marque Puma.

Crédit photo : Scott Duldelson / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'