MENU
Accueil
Met Gala 2018 : Cardi B, Katy Perry et Rihanna dans des tenues extravagantes !
Écouter le direct

Met Gala 2018 : Cardi B, Katy Perry et Rihanna dans des tenues extravagantes !

3 heures 4 minutes 18
La course à la tenue la plus excentrique !

Chaque année se tient un grand rendez-vous de mode le premier lundi de mai : le Metropolitan Museum Of Art de New-York, le MET Gala . Lancé en 1948, l'événement amène tous types de célébrités, que ce soit des mannequins, des acteurs, influenceurs...  qui vont défiler sur le tapis rouge, des fois dans des tenues extravagantes . N'oublions pas qu'il s'agit d'une soirée de charité dans laquelle les invités ont deux moyens de rentrer : soit être convié par une maison de couture pour 250 000 dollars par table, ou dépenser 30 000 dollars, seul. Enfin, l'argent collecté sert à contribuer à financer l'exposition annuelle du Costume Institute  qui se déroule au Metropolitan Museum de New-York.

Chaque année, un thème est décidé. Ce lundi 07 mai 2018 il s'agissait de " Corps Célestes : la mode et l'imagination catholique" . Comme à chaque fois, le tapis a été foulé par de nombreuses stars comme Bella Hadid, Ariana Grande, Pharrell Williams, Janelle Monae, Nicki Minaj, Migos, Kim Kardashian et ses soeurs ...

Cardi B :

Tenue créée par Jeremy Scott, la robe de Cardi B a fait parler d'elle. Pour son premier Gala Met, elle portait une couronne de pierres, une robe dorée décolletée, des manches longues et des broderies ecclésiastiques en motif.

Pour la chanteuse pop de 33 ans a, quant à elle, opté pour une tenue courte Versace complètement en or, avec une gigantesque paire d'ailes angéliques.

Rihanna :

La chanteuse barbadienne avait un rôle particulier ce lundi 07 mai. Elle était co-présidente du Met Gala et a pris le thème très au sérieux, voire au premier degré en devenant la Papesse, femme que le Pape n'a jamais eu. Pour cette mini-robe et corset, elle a choisi la maison Margiela. En plus du manteau long, Rihanna a fait son effet grâce à la tiare pontificale revisitée.

Crédit photo : Rabbani and Solimene Photography / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'