MENU
Accueil
Marvel : un leak dévoile les prochains films du Marvel Cinematic Universe
Écouter le direct

Marvel : un leak dévoile les prochains films du Marvel Cinematic Universe

Good morning Cefran du 05 juin 20193 heures 3 minutes
Roger Wardell a spoilé les prochains noms des films du Marvel Cinematic Universe en donnant par la même occasion de nombreuses informations sur ce dernier.

Disney a prévu des films pour la décennie à venir en poussant jusqu'à 2027 les dates de sortie de ses prochains films. Pour les Marvel, des films sont prévus au minimum jusqu'en 2022 et c'est tout ce qu'on sait jusqu'à présent.

Enfin... C'était sans compter sur Roger Wardell. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un compte Twitter anonyme relayant des leaks très précis des prochains Marvel.

Attention spoilers

En décembre dernier, il a relayé des informations concernant Avengers : Endgame qui se sont révélées totalement vraies et 100% véridiques : 

Dans Ragnarok, Thor a perdu beaucoup de choses... Mais ce qu'il perdra dans Endgame est très inattendu. Il va perdre la ligne et ressembler de plus en plus à son vieil ami Volstagg :

Le cameo de Stan Lee dans Avengers 4 se passera dans une voiture pendant les années 70

Thanos mourra quand Thor appliquera son conseil* d'Infinity War.

* Le fameux : "Tu aurais du me couper la tête" en VF ou "You should have gone for the head" en VO

Depuis, silence radio. Mais - parce qu'il y a toujours un mais - depuis le 7 mai, Roger a dû retrouver les codes de son compte Twitter car il ne s'arrête plus ! Il nous a livré de nouvelles informations sur l'avenir de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. On a premièrement eu le droit au pitch de Doctor Strange 2, de très grosses infos sur Les Gardiens de la Galaxie 3, la confirmation que Deadpool n'apparaîtra jamais dans le MCU ou encore le fait que Marvel pourrait confier une place importante à David Morrissey (le Gouverneur dans la série The Walking Dead) pendant la phase 4... 

Seulement, un de ses tweets a dû embarrasser Marvel plus que les autres puisqu'il a été supprimé (très certainement par Twitter suite à une réclamation pour violation des droits d'auteurs...). Il dévoilait entre autre le nom des prochains films ainsi que des suites non-annoncées prévues pour le MCU :  

Black Widow (1er mai 2020)

Doctor Strange 2 (6 novembre 2020)

The Eternals (12 février 2021)

Black Panther 2 (7 mai 2021)

Shang-Chi (5 novembre 2021)

Nova et Les Gardiens de la Galaxie 3 (18 février 2022)

Thor, Ant-Man et Captain Marvel vont avoir le droit à une suite et on devrait normalement voir arriver les New Avengers, Young Avengers et aussi les Dark Avengers. Ça promet ! Et qui sait, dans les prochaines années, nous aurons peut-être le droit de voir Kindred, le nouveau (très stylé) méchant des comics Spider-Man sur grand écran...