MENU
Accueil
Ludacris, Migos, Lil Jon : la programmation musicale du Super Bowl sera aux couleurs d'Atlanta !
Écouter le direct

Ludacris, Migos, Lil Jon : la programmation musicale du Super Bowl sera aux couleurs d'Atlanta !

2 heures 4 minutes 52
"Une soirée que vous ne voudrez pas manquer."

Le plus grand événement américain qui réunit toute la population devant son post de télévision aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier, c'est bien sûr le 53ème Super Bowl dans lequel s'affronte les vainqueurs des matchs éliminatoires des deux conférences du championnat. Une finale de football où tout est minutieusement travaillée et organisée pour une représentation parfaite le Jour J. 

Et encore une fois, ils n'ont pas fait les choses à moitié quant à la programmation des artistes pour ce show spectaculaire. Cette année, les festivités auront lieu pour dans la ville d'Atlanta et pour cette raison, Ludacris, Migos et Lil Jon ont été invités à mettre le feu sur scène.

View this post on Instagram

SUPERBOWL ATLANTA!!!!!

A post shared by @ ludacris on

Ludacris a déclaré : 

Je suis fier d’accueillir tout le mon de à Atlanta, ma ville natale, aux côtés de EA Sports. Vous savez que mes amis et moi allons célébrer la musique et la culture incroyables d'Atlanta. Ce sera une soirée que vous ne voudrez pas manquer."

Les deux grosses organisations qui s'occupent du show (Electronic Arts Inc. et OnLocation Experiences) ont annoncé ce lundi que Lil Yachty, Metro Boomin et Lil Baby seront aussi présents pour l'Atlanta Music Showcase le 31 janvier, un segment du festival de musique Bud Light Super Bowl.

En ce qui concerne le spectacle officiel de la mi-temps, la rumeur circule dans les rues : Cardi B et Travis Scott se produiraient aux côtés de Maroon 5. Toutefois, selon Billboard, les performances des invités spéciaux n’ont pas encore été finalisées. La rappeuse de 25 ans exigerait un gros chèque pour le privilège de ses performances artistiques... Sacré Cardi !  Les deux interprètes de _Girls Like You_avait atteint la deuxième place du classement Spotify.