MENU
Accueil
Lil Uzi Vert clashe son producteur DJ Drama
Écouter le direct

Lil Uzi Vert clashe son producteur DJ Drama

3 heures 2 minutes 54
"Si vous signez... signez avec une grande major, ne signez pas avec un rappeur ou un DJ"...

Lil Uzi Vert semble insastisfait du label dans lequel il a signé à en croire son Tweet de vendredi 12 janvier.

Si vous signez ... signez avec une grande major, ne signez pas avec un rappeur ou un DJ ... C'est juste plus facile de se tirer de cette merde quand le moment est venu.

On dirait bien que le rappeur de Philadelphie est fâché. En réalité, il en veut au DJ producteur venant également de Philadelphie, DJ Drama. Obtenant crédibilité en devant le DJ officiel de Young Jeezy, ce dernier s'est ensuite fait connaître avec une série de mixtapes appelées Gangsta Grillz .

Le tweet de Lil Uzi Vert était bel et bien adressé au DJ. En effet, en 2015 , l'interprète de Luv Is Rage signe chez Generation Now , d'Atlantic Records appartenant à DJ Drama et Don Cannon . Les deux ont été mandatés pour faire percer le jeune rappeur. Depuis, ce dernier a sorti plusieurs mixtapes (Luv Is Rage , Lil Uzi Vert vs. the World, The Perfect Luv Tape ) mais aussi son premier album studio en 2017, Luv Is Rage 2 contenant le banger XO Tour Llif3 :

Toutefois, il ne cesse d'exprimer ses regrets vis-à-vis de ce label . En 2016, Uzi avait même annoncé qu'il rejoignait le label de Wiz Khalifa,Taylor Gang mais DJ Drama avait vite démenti l'information.

D'ailleurs,le DJ producteur a répondu au tweet du rappeur sur Tweeter en lui demandant des faits et de ne pas tourner autour du pot :

Tweet auquel a répliqué Lil Uzi Vert :

Je donnais juste un bon conseil à mes jeunes followers… tu te sens coupable ou bien ?

Mi-décembre 2017, il avait déjà tweeté la chose suivante :

Nous faisons tous des erreurs, je n'aurais jamais dû signer mais je finirais par me sortir de toute cette merde ...

Apparemment, les tweets légèrement ambigus ne sont pas terminés dans cette guerre froide entre le rappeur et le DJ producteur . En attendant, on vous propose d'écouter le nouveau morceau surprise de Lil Uzi Vert, Mood .

Crédit photo : Johnny Nunez / Paras Griffin / Getty Images

+ de Good Morning Cefran en podcast sur Itunes ou via RSS