MENU
Accueil
Les Warriors trollent Drake en jouant le diss de Pusha T dans la salle
Écouter le direct

Les Warriors trollent Drake en jouant le diss de Pusha T dans la salle

2 heures 5 minutes
Drake a pour habitude de déstabiliser ses némésis lors des matchs, sauf qu'aujourd'hui la tendance s'inverse, c'est au tour des Warriors de le troller un bon coup.

Cette nuit les Raptors l'ont remporté 123 à 109 pour la deuxième fois face aux Warriors reprenant ainsi l'avantage à 2-1 pour ces finales de NBA : 

La guerre est déclarée entre les Warriors et Drake

Comme a son habitude, Drake était au plus proche des joueurs pour leur hurler dessus et les déstabiliser. Sauf qu'aujourd'hui, les Warriors  jouaient à domicile et il était hors de question pour eux de se laisser marcher dessus ! Du coup ils ont préparé une petite surprise à Drake pendant l'échauffement...

Oui, ils ont osé passer le son The Story of Adidon de Pusha T ! Un son ultra polémique sorti il y a tout juste un an par le petit protégé de Kanye West qui révélait le fils caché de Drake, sa blackface et encore beaucoup d'autres choses... 

Manque de bol, personne n'a vraiment calculé et ça n'a pas eu l'effet escompté. La prochaine fois peut-être ! Tout le monde ne peut pas troller comme Drake.