MENU
Accueil
Le rappeur BlocBoy JB débarque dans le jeu Fortnite !
Écouter le direct

Le rappeur BlocBoy JB débarque dans le jeu Fortnite !

3 heures 3 minutes 24
Un nouvel emote en référence à BlocBoy JB arrive !

BlocBoy JB lance sa première mixtape, Who Am I , en 2016. Aujourd'hui, le jeune rappeur de 21 ans est connu pour ça :

L'énorme Look Alive en feat avec Drake fait un énorme buzz. Le jeune artiste originaire de Memphis projetterait d'intégrer le label OVO Sound de Drizzy, d'après sa publication Instagram de début février 2018 :

On y voit la reconnaissable chouette de ce label, aux couleurs violettes, faisant référence au style de BlocBoy JB.

Mais ce dernier connait également un succès viral par une danse qu'il a baptiséla "Shoot Dance" , en référence à ces mouvements spasmodiques que l'on a découvert en 2017 sur son titre Shoot à 2:36 par exemple :

Il le refait également dans Look Alive etDrake s'y met également !

Depuis le clip de ce dernier titre, le challenge a été lancé sur les réseaux . Des sportifs ou même des rappeurs ont tenté cette fameuse danse commeT-Pain , Lil Uzi Vert ... :

Eh bien, ça y est, la "Shoot Dance" débarque désormais dans le jeu Fortnite . On ne présente plus ce Battle Royal comprenant plus de 45 millions de joueurs , dont le phénomène provient de la plateforme de streaming Twitch . Dans ce jeu, il est possible de faire faire quelques pas de danse à son personnage. Ces déhanchements des avatars sont souvent inspirer de véritables danses. C'est ici le cas avec Hype que l'on voit reproduire la danse du jeune rappeur . Ce dernier a adoré et a posté une vidéo sur Twitter le montrant lui et l'avatar sur une "Shoot Dance".

Quant à Drake, lui aussi, il aimerait bien quela danse de Hotline Bling soit reprise dans Fortnite . Il est même prêt à faire un son abordant le jeu, si Epic Games, les développeurs du jeu, répondent positivement à la demande du rappeur canadien. Cela semble être en bonne voie...

En attendant, on vous propose de réécouter BlocBoy JB et Drake dans le gros #DirtyMix spécial Top Mouv' US !

Crédit photo : Scott Dudelson / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'