MENU
Accueil
La paternité cachée de Drake se confirme de plus en plus
Écouter le direct

La paternité cachée de Drake se confirme de plus en plus

2 heures 59 minutes 17
D'après l'investigation du média TMZ...

Décidément, le clash entre Pusha T et Drake fait vraiment parler de lui et sort des frontières du rap game. Pour rappel, à la sortie du titre The Story Of Adidon de Pusha T il y a quelques jours, le rappeur du Bronx laissait clairement sous-entendre que Drake a un fils caché pour qui il n'est pas présent.

Le site TMZ s'est mis sur l'affaire ce week-end et les rumeurs semblent se confirmer. Drake serait vraiment papa d'un petit Adonis Graham . L'enfant vient de sa relation avecSophie Brussaux , ancienne actrice pornographique française, avec qui il a flirté en début d'année 2017. Même si les proches de Drake le réfutent, Sophie affirme qu'untest de paternité a été fait.

Né le même jour que Drake, soit le 24 octobre dernier , le petit a déjà rencontré son père, contrairement à ce que peut dire Pusha T. Il n'a peut-être pas assisté à l'accouchement mais depuis, il s'impliquerait afin d'être un père présent. Outre le soutien financier apporter pour aider son fils, Drizzy aurait vu plusieurs fois son fils, dont à Noël dernier où il a fait venir Sophie et le petit Adonis du côté de Toronto en jet privé. La jeune femme avait d'ailleurs posté une photo sur Instagram le 24 décembre 2017 la montrant avec le bébé dans les bras, au niveau de la rampe de l'avion.

Sophie Brussaux
Sophie Brussaux ©Radio France

Drake n'a toujours pas annoncé publiquement sa paternité, mais il aurait prévu de l'annoncer dans son prochain album, Scorpion , qui sortira ce mois-ci. Mais ses plans ont été contrecarrés par Pusha T.

En attendant, pas de jaloux, on écoute Pusha T et Drake dans le mix #TuesdayTunes de Dirty Swift !

Crédit photo : Chris McKay / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'