MENU
Accueil
La nouvelle conquête (supposée) de Drake : Raye, la chanteuse anglaise pas très connue
Écouter le direct

La nouvelle conquête (supposée) de Drake : Raye, la chanteuse anglaise pas très connue

3 heures 3 minutes 15
Dreezy mêle taff et perso...

C'est la nouvelle rumeur du moment concernant les histoires de coeur de Drake.  Après Rihanna, Jennifer Lopez et des suspicions avec Serena Williams, ou encore Hailey Baldwin, Dreezy semble fréquenter Raye .

La jeune femme est une chanteuse britannique  âgée de 20 ans, s'étant fait connaître par sa participation au titre dance By Your Side  avec le DJ producteur Jonas Blue en 2016. Elle chantera également sur le titre Dreamer  de Charlie XCX  (pour qui elle écrira également) avec Starrah en mars 2017. Ses talents d'auteure ont déjà été mis à contribution pour Little Mix, groupe de dance-pop composé uniquement de femmes.

Le rêve de la chanteuse, grande fan de Drake, était de rencontrer ce dernier. Le rêve s'est réalisé lorsque Raye l'a contacté directement sur Twitter en lui envoyant un de ses sons  auquel Drake a été réceptif. Ils se sont rencontrés, se sont vus en studio pour travailler ensemble et ont même été aperçus dans lerestaurant londonien préféré du chanteur rappeur . Depuis, ils enchaînent les dates où ils sont vus ensemble et Drake est également venu la voir se représenter pour le défilé de mode au Lost Rivers Leake Street à Londres.

La question que les internautes se posent est la suivante : participera-t-elle au nouvel album de Drake, Scorpion  sortant en juin prochain ?

En attendant des nouvelles de la possible idylle entre Raye et Drake, on vous confirme que Nice For What a détrôné God's Plan à la première place du Billboard Hot 100, comme cela semblait s'annoncer le week-end dernier.

Crédit photo : Ricky Vigil - Tim Whitby/ BFC / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'