MENU
Accueil
La Fouine vient en aide à une famille sans-abri !
Écouter le direct

La Fouine vient en aide à une famille sans-abri !

2 heures 3 minutes 42
La Fouine ou le rappeur au grand cœur...

Rappelez-vous, La Fouine était l'invité de Good Morning Cefran à l'occasion de la sortie de sa double mixtape Sombre sortie en fin septembre dernier. Le rappeur d'origine marocaine vit désormais une petite vie tranquille dans sa maison près de Casablanca, au Maroc. 

Mais cette fois-ci, c'est pour une autre histoire que nous vous parlons de Fouiny Babe ! En effet, l'artiste a prouvé une nouvelle fois qu'il était capable d'une grande générosité en venant en aide a une famille, la famille Sillah, qui venait tout juste de se faire expulser de chez eux. Fouiny a décidé d'engager une très grosse somme d'argent pour s'occuper personnellement du cas de cette famille. Le rappeur de 36 ans a partagé sa bonne action via son compte Instagram pour inciter ses fans a œuvré pour la bonne cause. 

Un émouvant partage sur les réseaux sociaux qui montre que La Fouine ne perd pas le nord et se sert de sa notoriété et de son succès pour influencer les jeunes à s'engager, s'investir auprès d'association. Un très beau geste qui fait chaud au cœur...