MENU
Accueil
La Coupe du monde du rap (français) est lancée sur les réseaux !
Écouter le direct

La Coupe du monde du rap (français) est lancée sur les réseaux !

3 heures 5 minutes 3
Qui de Booba, Gradur, Ninho, Moha La Squale, JeanJass, Dinos, Orelsan, Sefyu, Lefa, Kaaris sera en finale ?

Le rap aussi organise son propre championnat , à l'effigie du Mondial, dont l'inauguration était ce jeudi 14 juin. Pour être plus précis, c'estle compte twitter @lereglement qui a lancé ce petit jeu le 30 mai dernier.

À l'heure de cet article, Le Règlement compte quasiment 21 900 followers et beaucoup d'entre eux se sont lancés dans les pronostics et ont donné les noms de ceux qui kickent le mieux à propos du football. Dimanche dernier, soit le 10 juin, le compte a affiché le tableau des seize rappeurs sélectionnés pour les 8ème de finale :

Booba, Gradur, Ninho, Moha La Squale, JeanJass, Dinos, Orelsan, Sefyu, Lefa... Les grandes têtes et newcomers prometteurs sont présents. Personne ne sait encore comment les votes vont s'effectuer, mais cela commence aujourd'hui, alors tenez-vous prêts !

Voici une petite sélection d'extraits des rappeurs sélectionnés. Zidane est présent dans plusieurs morceaux comme dans Skurt Cobain de Sneazzy ou encore Kaaris dans son featuring avec Booba dans Kalash :

Allez, encore un extrait, cette fois-ci deKalash Criminel qui mentionne Messi dans Shottas :

En attendant de connaître les règles pour faire monter ton rappeur préféré en finale, on vous propose de réécouter Helsinki de Dinos dans le Warm-Up Mix de Muxxa.

Crédit photo : Le Règlement

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'