MENU
Accueil
Kris Jenner manageuse Travis Scott et Kanye West ? Kylie Jenner répond !
Écouter le direct

Kris Jenner manageuse Travis Scott et Kanye West ? Kylie Jenner répond !

3 heures 15
Et met ainsi fin à des histoires concernant sa mère !

Une rumeur circule sur le net depuis hier (le 04 avril). Un journaliste américain aurait donné l'info au New York Post , média renommé dans le milieu, intitulant son article :

Kris Jenner now guiding Kanye and Travis Scott's careers !

En effet, il semblerait que la mère de la famille/empire Kardashian,Kris Jenner, devienne la nouvelle manager de deux de ses beaux-fils : Kanye West et Travis Scott...

Les deux artistes seraient en effet seuls pour le management de leurs carrières respectives. Kanye West se seraitséparé de son manager Izzy Zivkovic fin mars. À ce moment-là, il était peut-être question que Scooter Braun, manager intégré à la team de West pourLife Of Pablo en mai 2016, reprenne entièrement les rennes. Toutefois, ce que nous livrait Page Six , la section culture du New York Post semble prouver le contraire. Actuellement, Kanye West se trouve toujours en haut d'une montagne dans le Wyoming afin de travailler seul sur son prochain album.

De l'autre côté, Travis Scott aurait également mis fin à sa collaboration avec Three Six Zero et son leader Mark Gillepsie début mars 2018. L'entreprise gère également Calvin Harris ou encore Frank Ocean.

Ce qui a également exacerbé les rumeurs, c'est plusieurs photos de la mère Kardashian aux côtés des deux rappeurs telles que celle-ci :

Kris Jenner - Kanye West, Travis Scott
Kris Jenner - Kanye West, Travis Scott ©Radio France

Toutefois, la jeune Kylie Jenner , lasse de voir cette rumeur prendre de l'ampleur, a fini par démentir sur Tweeter en retweetant un article du média Complex :{% embed twitter 981581826606096384 %}

Ce n’est pas vrai ! Au moins, cela a le mérite d'être clair ! En attendant des nouvelles de ces deux rappeurs, on a hâte d'arriver en août pour découvrir le live de Travis Scott au festival Lollapalooza !

Crédit photo : Pascal Le Segretain / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'