MENU
Accueil
Kim Kardashian s'attaque à la Yeezy Mafia
Écouter le direct

Kim Kardashian s'attaque à la Yeezy Mafia

2 heures 59 minutes 38
Kim K veut faire fermer l'une des comptes Twitter de fans de Kanye les plus actifs...

Depuis le 5 mai 2017, Kanye West ne possède plus de compte Twitter, propre à lui. Après sa période sombre en hospitalisation, l'artiste américain a décidé de le supprimer, laissant ainsi 27 millions d'abonnés. Les seuls comptes existants encore représentent des comptes de fans. Toutefois, un a réussi a être certifié : . Certifié comme si c'était Kanye lui-même. Étrange.

Sur ce compte, les followers ont accès aux dernières infos du rappeur. Toutefois, un tweet a mis en colère Kim Kardashian , la femme de Kanye West...

Il s'agit de commentaires sur la nouvelle collection de vêtements de Kanye, appelée Yeezy Season 7 , en partenariat avec la célèbre marque Adidas. Yeezy Mafia a déjà eu raison concernant certaines rumeurs à propos des Yeezy Season. Seulement, ce mardi 6 mars, dans un tweet désormais supprimé, ils affirmaient que la Season 7 ne sortirait finalement pas , ce que Kim K réfute totalement :

Kim a répondu par :

Comment un compte validé peut-il représenter Yeezy avec de fausses informations…. Vous ne travaillez PAS pour Yeezy … Comment pouvez-vous croire un compte qui raconte n'importe quoi ?

Au moins les choses sont dites... Mais la mannequin ne s'est pas arrêtée là, elle s'est par la suite enflammée en affirmant que la Season 7 sortirait bientôt mais également qu'elle avait passé un appel pour que le compte disparaisse... Pour le moment, est toujours en activité.

Nous n'avons pour le moment aucune date de sortie officielle de la collection... En attendant, souvenez-vous du coup marketing du couple Kanye/Kim pour la Season 6.

Crédit photo : Marc Piasecki / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'