Kendrick Lamar cartonne aux MTV Music Awards et enflamme la scène [vidéos]

3 heures 51
Le roi Kendrick a encore frappé !

Cette nuit se déroulaient les MTV Music Awards 2017 en direct du forum d'Inglewood en Californie. Très attendue, la cérémonie était présentée par Katy Perry . Celle-ci l'a d'ailleurs menée avec classe et humour. Ne s'arrêtant pas là, la chanteuse californienne a également rythmé la soirée en interprétant Swish Swish avec l'artiste présente en featuring sur l'album, Nicki Minaj !

Concernant le palmarès, le rappeur de Compton, Kendrick Lamar , a tout déchiré en obtenant pas moins de six prix dont ceux de la vidéo de l'année et de la meilleure chanson de l'année , avec son titre Humble. Et comme K-Dot ne fait pas les choses à moitié, il a littéralement mis le feu sur scène avec le titre DNA , tiré de son dernier album DAMN. :

Autre gagnant de la soirée : Ed Sheeran . Après avoir remporté le MTV VMA de l'artiste de l'année , le chanteur pop a interprété Shape Of You, avec en guest Lil Uzi Vert ! Ce dernier a d'ailleurs obtenu le prix de la chanson de l'été avec XO TOUR Llif3. __

Toujours dans le hip hop, le rappeur et producteur Kanye West a été récompensé avec le prix de la meilleure chorégraphie pour son titre Fade . Et enfin, n'oublions pas le nouveau prodige pop R'n'B américain : Khalid, nommé meilleur nouvel artiste !

Crédit photo : Steve Granitz / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'