MENU
Accueil
Kanye West se tape un nouveau kiff gospel qui annonce un futur classique
Écouter le direct

Kanye West se tape un nouveau kiff gospel qui annonce un futur classique

3 heures 4 minutes 10
Kanye West et ses potes du gospel s'enjaillent comme jamais au soleil.

Depuis plusieurs semaines chaque dimanche Kanye West organise ce qu'il appelle : le Sunday Service. En gros, c'est des petits concerts en plein air avec une grosse chorale de chanteurs et des musiciens tous habillés en blanc. C’est sa femme, Kim Kardashian, qui balançait quelques extraits par-ci, par-là sur son snap et son Insta. 

Pendant ces concerts, bonne humeur, musique et surtout reprise des gros classiques de Kanye où c’est lui qui se la joue chef d’orchestre en plus d’être à la batterie.

Dimanche dernier, Cyhi The Prynce, un artiste signé sous le label de Yeezus, a posté un autre extrait de cette session sur son Instagram.

On y voit Ye, entouré d'une troupe de gospel en plein soleil, arborant ses nouveaux cheveux rouges, un gros sourire aux lèvres (c'est très rare), en train de taper du pied et jouer sur son clavier en rythme avec ce nouveau morceau inédit. Peut-être un extrait de son album nouvel Yandhi, déjà repoussé plusieurs fois. 

View this post on Instagram

This the only time we allow dope on Sundays

A post shared by CYHI THE PRYNCE (@1cyhitheprynce) on

On voit bien qu’ils sont tous en transes et qu’ils se font un vrai kiffe au milieu des collines perdues de Calabasas en Californie. 

Alors, futur classique ou pas ?